En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Lavrilleux, auteur des révélations sur l'affaire Bygmalion, va être exclu de l'UMP.
 

Une procédure d'exclusion de l'UMP de l'ancien directeur de cabinet de Jean-François Copé, Jérôme Lavrilleux, a été engagée au sein du mouvement, dont le Bureau politique a voté à main levée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • giancarlo
    giancarlo     

    Pouquoi couvrir cette bande de maffieux?Il vous ont laches comme un linge sale,alors que vous n etes qu un exectant.Pourquoi risquer la prison por des gens qui vous ont banni <lLACHEZ LE MORCEAU MEME DI CELA DEVAIT FAIRE UN NOUVEAU SCANDALE > Ou alors ils vous ont promis un joli magot preleve sur les fonds du contribuable pour assurer votre avenir financier

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    encore un lampiste, inconnu il y a 15 jours, qui va servir de fusible pour les têtes d'affiche

  • vartchoun
    vartchoun     

    Si tous ceux qui étaient au courant devaient démissionner, il resterait qui? Il estsurprenant que "personne" ne soit au courant de ces facturations, mouvement d'argent, etc... Ils veulent que les français fassent confiance à "ça". "Quand on sera élu, on fera des économies, on va faire des réformes, faire des économies, faire..." Les dirigeants( François fifi, Nicotsar, JFC...) ne seraient au courant de rien. Mais comment vont-ils faire pour gérer le pays? Pas capable et au courant de rien sur à peine une centaine de millions d'euros. Quand ils seront au pouvoir, je monterai une société qui s'appellera "Bigmillion".

  • evie62
    evie62     

    c est vrai aussi Jacob n a pas fait mieux il ne devrait pas rester

  • cathar
    cathar     

    c'est pas sarkosy qui avait demandé la démission du patron de la banque dans l'histoire kerviel?? quand on est patron on doit se tenir au courant de tout dans son entreprise dixit le nantis de neuilly!! j'espère qu'il ne l'oublie pas dans ses discours devant ses amis qui le rémunère plus de 100 000e l'heure!!!

  • jojo29
    jojo29     

    ça nous fait une belle jambe.

  • Meloco
    Meloco     

    Pourquoi juste lui ? quand tous savaient ? à cette échelle être responsable et ne se rendre compte de rien ? je veux bien ! alors ils doivent changer de métier . En plus : Tous les ans il y a bien comme dans toutes associations , une réunion ou est exposé le bilan financier , c'est obligatoire , donc la aussi comme à l'assemblée '' ils s'endorment '' , c'est incroyable cette échappatoire face à leurs responsabilités .

  • sasha45
    sasha45     

    Copé a été démis de se fonctions il me semble !!!... faut suivre !!

  • quidambof
    quidambof     

    BALANCEZ LAVRILLEUX !!!!

  • sasha45
    sasha45     

    @Hugo49.... c'est le principe de la démocratie ... la majorité l'emporte !... et les 20 absents sur les 50 qui jouent les Ponce Pilate n'ont qu'à s'incliner devant le vote démocratique ...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire