En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vote pour le président de l'UMP, le 18 novembre 2012.
 

Jean-Michel Fetsch, a symboliquement déchiré sa carte d'adhérent UMP, en colère après l'affaire Bygmalion. Un scnadale qui a été pour lui a été "la goutte d'eau" qui a fait déborder le vase.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • mustanggt
    mustanggt     

    il y a une grande différence de fonctionnement du gouvernement allemand,les traitements par exemple et pas seulement,ils le sont dans une moindre mesure et les caisses noires n'existent pas.

  • mustanggt
    mustanggt     

    je vous avoue , heureusement qu'il y a au moins la famille le pen et le fn comme vous le citez pour nous informer sur les textes et les dérives de cette europe, il ne faut pas compter ( UMPS) sur les pro europe folle pour nous donner des infos.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les politiques sont aussi dévorés d'ambition et de pouvoir en Allemagne. La seule différence c'est qu'ils doivent rendre des comptes aux Allemands.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais les vendus à bruxelles comme les députés européens et toute la famille lepen :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce qui aurait été courageux ça aurait été de le faire il y a 5 ans, envers et contre tous. Là c'est juste une petite pub facile. La preuve.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut bien être un frontiste pour se rassurer en ne voyant que ce qu'on a envie de voir ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais qui a gagné quoi et qui a perdu quoi ? Sur 4 élection le FN a gagné la plus pourrie, et encore, en profitant d'une mobilisation forte et d'une participation globale faible. Tout ça pour participer à une institution que vous n'avez de cesse de critiquer, et avec un programme qui, en gros, regrette le non au traité que Lepen a elle même défendu. Arrêtez de vous la jouer ... Oui, dans populisme il y a peuple, et il y a isme, comme dans islamisme, terrorisme, extrémisme.

  • mustanggt
    mustanggt     

    absolument pas,l'affaire bygmalion nous indique que le monde politiquomédiatique enfonce le clou sur copé, simplement pour couvrir sarko, une manoeuvre pour nous mettre au pouvoir(si bien sur, les français sont toujours aveugles) un anti démocrate encore une fois.

  • Galaxie
    Galaxie     

    Les médias font du militantisme pour faire passer Valls en 2017 c'est d'une évidence criante.

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Il ne faut pas, non plus, faire remarquer que les Médias s'acharnent sur cette affaire Bigmalion, oubliant de parler des affaires PS dénoncées dans le livre "Rose-MAFIA" de G.DALONGEVILLE (que je recommande) mais aussi, lorsque J.N GUERINI a proclamé, lors de son procès : "qu'il ne démissionnerait que lorsque les 50 autres grands Barons en délicatesse avec la justice......démissionneraient eux aussi" et comme nous pouvons tous le remarquer SILENCE RADIO de la part des médias à commencer par BFMTV

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire