En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de l'UMP à Paris
 

L'enquête porte sur un système occulte ayant servi en 2012 à masquer un dépassement du plafond autorisé des frais de campagne de Nicolas Sarkozy, soit environ 22,5 millions d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • OUILLLE
    OUILLLE     

    Une perquisition ? ? ? ?
    .
    .8 mois après les faits dévoilés par LE POINT ? ? ? ?
    .
    PIPOTAGE !

  • lesemian
    lesemian     

    Moi, j'vous l'dis, le mec qui ne se rend pas compte qu'il dépense 40 patates au lieu de 20 alors qu'il s'est entouré d'une pléthore de ses meilleurs éléments pour l'accompagner vers la victoire et tout ça pour qu'il se ramasse
    Moi, j'vous l'dis, ce mec là il est capable de vous dire qu'il ne savait rien, ne connaissais rien , ne voyait rien, car il était président devait s'occuper de sauver son pays de la ruine et la démocratie du monde, et en plus faire campagne...Heureusement qu'il n'a pas dit qu'il allait écraser l'autre nul...Ah si?...Bon tant pis

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Ce matin sur RMC j'ai entendu dire que Bigmillion aurait servi à l'enrichissement personnel de J.F. Coppé et toute sa famille. Et dire que les Adhérents en redemandent encore....du Sarkosysme.

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à brindacierfifi12)

    ainsi qu'au Dirigeant de Bigmalion lui-même j'oubliais. Quel Parti !

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    ça cocotte vraiment alors !

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    La censure frappe encore ! Message effacé dès que l'on parle de Sarkozy même sur des faits avérés ! Vive l'indépendance de la presse ! Qu'elle honte !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Comme part hasard! opération diversion de Caton avec une majorité au bord de l'implosion! a chaque les murs des cons et les médias arrive comme des zeros à points nommés!!!!!!!!!!!!!!!C Cette affaire est comme les autres! Le fil conducteur remonte jusqu'aux "petits pois"! A savoir que ces braves gens ont un statut en platine et que lors que Sarko à commis l'imprudence de vouloir réformer avec mr Daty la justice en voulant remplacer les juges d'instruction c'est tout le syndicat de la magistrature ,de gauche, qui c'est senti concerné!!!!! Je vous rappelle ce cette réforme voulait répondre au fiasco de la triste affaire d'Outreau qui avait ému l'ensemble de la société! Mais au fait en souvenez vous? de cette triste affaire? et dites moi comment le juge qui commis cette saloperie s'en est sorti? comment le juge de l'affaire de Bruay en Artois c'est sorti de son affaire? comment s'en est sorti le juge de l'affaire de Grégory jeté dans la vologne? vous le voyez si cette affaire est politique!! elle l'est put être pas ou du moins moins dans le sens que vous suggérez!!!!!!!!

    lesemian
    lesemian      (réponse à gussaoc)

    "!!!!!!!!!!!!!!!" , "!!!!!", "!!" , "!!!!!!!!"... Je le sens un tantinet contrarié notre petit gussaoc
    Il ne faut pas toucher à son petit Nicolas

  • leterrible
    leterrible     

    MR estrosi a dit avoir confiance en sarko et voilà deux personnes ,les rois du MENSONGES
    la HONTE a vous
    la honte aussi a BFM TV pour invité des personne comme ça
    STOP A LA CENSURE

  • Bilou87
    Bilou87     

    Ce gouvernement et son Président, ferait bien de balayer devant sa porte au lieu de chercher les poux dans la tête des autres. Il y a tant de choses à faire pour essayer de redresser la France.

  • boris2749
    boris2749     

    Une affaire qui porte aussi sur les rémunérations des dirigeants de Bygmallion qui ont été grassement payé.
    Mais le gras c'est mauvais pour la santé, ça la surpeuple.

  • boris2749
    boris2749     

    Une affaire qui porte sur 22.5 millions d'euros. Une bagatelle. Ca représente quoi 22.5 millions d'euros ?

    Et il ne faudrait pas connaître la vérité parce qu'il s'agit de Sarkozy ?

    Cet argent est en partie de l'argent public. Le notre. Je veux savoir où est passé l'argent de la nation.

    Merci aux juges de poursuivre leur enquêtes impassiblement et objectivement malgré les attaques ignobles dont ils sont victimes.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire