En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bygmalion: Dord, ex-trésorier de l'UMP, "réservé" sur les aveux de Lavrilleux

Mis à jour le
Dominique Dord, ancien trésorier de l'UMP, affirme ne pas mettre en doute la parole de Jean-François Copé.
 

L'ancien trésorier de l'UMP prend ses distances vis-à-vis des confessions de Jérôme Lavrilleux. Et rappelle que le clan Sarkozy a également démenti sa version.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Ils sont tous de la trempe de cahuzac !! droit dans les yeux !!!! Ont connais les mafias ,ils agissent dans la même idéologie ( parrain= président etc ...)

  • stannischlass
    stannischlass     

    @maluno04 : je n'ose même pas un seul instant imaginer ......................................................................................................................

  • rebelle80
    rebelle80     

    @maluno04, +++++++++++++++++++++++++++++++++

  • hgo04
    hgo04     

    Ils ont raison.. Le vol, l'arnaque, la tromperie, le mensonge, les fausses factures, tout ça c'est REPUBLICAIN, quand même!!!

  • Meloco
    Meloco     

    J'admire cette UMP qui donne des interviews et explique que en fin de compte ce n'est pas si grave que les adhérents ne sont pas choqués . Qu'ils vont se réunir et redémarrer pour 2017 , que l' UMP est de toute façon un très grand parti politique , qu'il est le premier parti de France . Moralité .......................? Comme le PS tout va bien on continu et ça ira il ne faut pas laisser progresser le FN qui n' est pas recommandable !!!!!!!!!!!!

  • SouSou
    SouSou     

    ils n'ont pas besoin, ils "arrivent" à être dans les testaments.....

  • maluno04
    maluno04     

    Imaginez deux secondes si le dixième de cette affaire serait arrivé au FN! Le gouvernement aurait remis la peine de mort!!!

  • ViveLaRepublique
    ViveLaRepublique     

    Mais Dominique Dord c'est qui au fait ???? Ahhhh oui: à la suite de l'élection de Jean-François Copé, c'est celui qui a démissionné de son poste de trésorier en dénonçant "l'utilisation des moyens du parti par ce dernier au cours de sa campagne". Ehhhh !!!! Vous avez vraiment pas de chance à l' UMP.

  • cathar
    cathar     

    c'est la faute a pas de chance!!!! HONTEUX!!

  • ViveLaRepublique
    ViveLaRepublique     

    "Copé dit qu'il n'est pas au courant, je ne vois pas pourquoi je mettrais en doute sa parole" sauf qu'il lui a claqué hier: "Barre toi". Avant c'était des complots du PS ou du FN. Après les révélations d'un proche de Copé, UMPiste, que l' UMP a mené et élu député européen c'est un complot de l'intérieur....MDR c'est pas moi m'sieur, ceux eux !!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire