En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
RMC Politique, c'est tous les jours à 7h25 avec Véronique Jacquier et Bernard Sananès.
 

Tous les jours à 7h25 sur RMC, Véronique Jacquier et Bernard Sananès présentent RMC Politique. Au programme ce mardi: le "Sarkoleaks" et les municipales à Angoulême.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • stpierre43
    stpierre43     

    HARLEM DESIR ,grotesque personnage ,repris de justice condamné à 18 mois de prison avec sursis pour avoir confondu sa poche personnelle à celle de l'état ,béneficiant d'un passe droit pour service rendu par une amnistie de françois Mittérand , se permet de porter un jugement dans l'affaire buisson, en critiquant le quinquennat de SARKOSY. A t-il oublié ces racines mittérandiennes, ou les écoutes téléphoniques élyséenne étaient de mise,les pressions faites et la disparition de jean EDEN HALLIER,.le silence assourdissant des médias sur mazarine Pingeot, le mensonge d'état ,sur l'état de santé de tonton déja malade en 1981 ,LA décadence de la nation apres 1981. 1985 les restos du coeur, les dettes pharaoniques laissaient par se personnage au passé sulfureux,et ce socialiste ,secrétaire de bas étage se permet de donner son opignion qu'il dégage , et ferme sa gueule. une pensée pour MR BEREGOVOY ET LA FRANCE AFRIQUE;

  • ColibRIC
    ColibRIC     

    La NSA va même jusqu’à déchiffrer les échanges cryptés sur internet :
    L'agence de renseignement américaine et son homologue britannique sont capables de décoder les systèmes de cryptage sur internet, affirment plusieurs médias.
    La NSA est capable de décoder l'essentiel des systèmes de cryptage sur internet, des courriels aux transactions bancaires, affirment le Guardian, à l'origine de ces révélations avec le New York Times et ProPublica, un site d'information à but non-lucratif.
    Avec son homologue britannique du GCHQ, l'Agence nationale de sécurité (NSA) "a largement compromis les garanties données par les sociétés internet à leurs clients sur la sécurité de leur communication", affirment les trois médias qui s'appuient sur des documents fournis par Edward Snowden.
    Un programme ultra-secret nommé Bullrun permet à l'agence de renseignement américaine de "casser" ces systèmes de cryptage (VPN, SSL). Elle peut ainsi déchiffrer ce qui s'échange.
    D'après les documents, la NSA et le GCHQ ont réussi à obtenir les "clés" des différents systèmes de cryptage grâce à leurs supercalculateurs et à la coopération des sociétés internet.
    Cette coopération a parfois été obtenue à coup d'injonctions judiciaires. 06/09/13

  • steeve 2
    steeve 2     

    Il se passe tous les jours quelque chose à l’UMP apres cope sarko buisson ect ect La maire UMP de Montauban, Brigitte Barèges, candidate à sa propre succession, a été entendue mercredi matin par la police judiciaire à Toulouse dans le cadre d'une enquête portant sur un détournement de fonds publics, a-t-on appris de source policière UMP RAS !!!!!

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    Buisson est un traitre soit.

    Mais ce n'est pas lui qui divulgue ses enregistrements.

    On lui a volé ces enregistrements.

    Donc ceux qui s'en servent ( Médias ) sont des recèleurs, ils doivent être poursuivis en justice et en espérant que Valls va retrouver les voleurs.

Votre réponse
Postez un commentaire