En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy est attendu jeudi matin à Bordeaux dans le bureau du juge Jean-Michel Gentil en charge de l'affaire Bettencourt. Il pourrait être mis en examen pour abus de faiblesse au détriment de l'héritière de l'Oréal Liliane Bettencourt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 9kqh
    9kqh     

    commence son boulot a 19 heures "l'encule"du coup les messages s'arrete a 13 heure 21 .

  • chaumière
    chaumière     

    étant proches parents par une grand-mère, entre cousins ils s'aideront toujours. Le sang appelle le sang même si sans sainteté.

  • frisco
    frisco     

    Mais nous ne sommes pas là sur les mêmes montants.....Avec SARKO plus c'est gros plus ça passe ?.......

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et Guerini?

  • legite
    legite     

    bravo,la prison!!! la prison!!!

  • BRIVAU
    BRIVAU     

    Messieurs, Mesdames, vous m'ecoeurer de vous voir soutenir le plus mauvais des présidents qui ne favorisait que les riches et vous pauvres, de la peau de sauce devant les yeux !

  • 504MM
    504MM     

    Il serai temps que les juges arrêtent d'avoir un acharnement sur Nicolas Sarkozy et surtout que les médias stoppent l’hémorragie des discours anti-sarkozysmes (et très vendeurs)... Ces gens ont eu ce qu'ils voulaient : il n'est plus président. NS est détesté des magistrats car il a un peu bousculé ces dames et ces messieurs bien pensants. Soit ils ont des preuves RÉELLES dans ce cas là ils agissent et condamnent soit ce ne sont que des suspicions non prouvées et partisanes et dans ce cas ils ARRÊTENT...On entend plus parler en ce moment des affaires de la gauche : les détournements d'argent dans le Nord, les Bouches du Rhône l'affaire de l'amiante encore plus graves....
    C'est bizarre, les journalistes seraient-ils de gauche ? :-))

  • jolbob
    jolbob     

    Le Président convoqué par le SdM (Syndicat de la Magistrature) qui asservit depuis longtemps cette administration, quelle honte ! Les rares qui ne sont pas de cette obédience et soupçonnés d'avoir des opinions de droite sont traqués, chassés. On va nous pomper l'air avec cette "affaire" bidon qui ne peut se terminer que par un non lieu. En fait ce sont ces pseudos fonctionnaires qu'il faudrait inculper pour dénie de justice. Cette fonction est pourrie dans l’œuf dès l'école de la Magistrature où le lavage de cerveau gauchiste lobotomise un grand nombre de futurs magistrats.

  • garynou
    garynou     

    RRII - le 22/11 à 7:37...pourquoi tu est juge d instruction pour dire que le dossier est vide ???? toi tu a pris ta décision il est pas coupable mais tu va être déçu la justice va te prouver le contraire ce qui est dommage c est que ces gents la vont pas avoir de peine si ce n est que du sursis quand tu vois que cette meme justice a condamner a 1 an ferme pour des insulte a Sarko par une femme il y a 1 an

  • agddu
    agddu     

    tu plaisantes, pour unr fois que la justice fait montre d'un minimum d'efficacité.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire