En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy suspend son recours dans l'affaire bettencourt
 

Nicolas Sarkozy a suspendu tout recours contre sa mise en examen pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt dans l'attente d'un avis du Conseil supérieur de la magistrature, a annoncé jeudi son avocat, Me Thierry Herzog.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • aoui69
    aoui69     

    D'un coup il se souvient ? ce n'est pas une fois,mais plusieurs fois, qu'il a été invité au resto du coeur chez cette gentille petite femme d'un âge certain, par contre c'est un mensonge d'oser dire qu'un homme comme lui se déplace pour de misérables enveloppes, lui,il ne se déplace que pour des valises. Coupable ou non il ne risque rien, ses amis et ses adversaires font de même. La soupe est bonne

  • frisco
    frisco     

    Et ses ennuis avec la justice ne font que commencer .

  • TOURISTJERB..980
    TOURISTJERB..980     

    ET ALORS ET LA MENACE DE MORT ? ON N EN PARLE PAS ? A-T-ON PEUR DES REACTIONS DES CITOYENS, C EST COMME CELA, TU ME GENES, JE NE PEUX RIEN FAIRE QUE TE FAIRE TUER...
    HEIN QUAND FILLON DISAIT UN PARTI N EST PAS UNE MAFIA.

  • bobo06
    bobo06     

    Voila un argument de taille.. FN c'est çà? niveau chronique judiciaire rien a envier le Fn .

  • 100hO7
    100hO7     

    Le disque est rayé, le disque est rayé, le disque...

  • bobo06
    bobo06     

    "30/04/2012:le Syndicat de la Magistrature appel à voter Hollande" La partialité du Juge Gentil est plus que douteuse, il devrai être révoqué au profit d'un juge considéré comme sans étiquette afin de faire taire la polémique.

  • Olain
    Olain     

    supprimer les juges d'instructions, c'est à mourir de rire, j'espère qu'il a compris ce qui lui arrive au moins, sinon, il est complètement à côté de la plaque.
    Ce n'est ni plus ni moins qu'un règlement de compte bien ficelé.

  • pffffff
    pffffff     

    M. Sarkozy n'est plus rien et ne sera plus jamais rien. La funeste parenthèse se referme. Oublions-le et passons à autre chose.

  • odines
    odines     

    Oui, mais les mains pleines. (Et les poches aussi) :)

  • odines
    odines     

    Oui, Pour qui il se prend bordel. Se permettre de menacer un juge quand on a toutes ces gamelles accrochées aux basques ! N'importe quel loubard de quartier serait déjà en taule lui.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire