En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Bettencourt: Sarkozy au palais de justice de Bordeaux
 

Nicolas Sarkozy est arrivé jeudi matin au palais de justice de Bordeaux en vue d'une possible mise en examen dans l'enquête sur la fortune de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • jean pol 12
    jean pol 12     

    ARRIVER ENJET PRIVé pour etre entendu par un juge gentil,gentil chapeau pour un nain qui n'aime pas l'argent!!!!!

  • ambresud
    ambresud     

    croyez vous que pendant 5 ans sarko a fait quelque chose de la France ? ah non merci, on ne va pas recommencer avec lui en 2017... il faut absolument changer de politique et que ce ne soit pas des avides d'argent comme l'on a eu jusqu'à présent...

  • teleclean
    teleclean     

    OUI vous avez raison!!! Il est vrai que Mr Hollande et les membres du Gouvernement descendent dans les Etap hotels et vont manger au Quick!!!!!

  • rebeca30
    rebeca30     

    c'est que aucun juge n'a jamais poursuivi les mitterrand, sa maitresse et sa fille pour les avoir entretenues avec de l'"argent public
    Est ce moins grave d'utiliser illégalement de l'argent public à des fins personnelles que de recevoir de l'argent privé pour se faire élire ?
    dans le premier cas les contribuables ont été mis à contribution sans leur accord, dans le second, il s'agissait - si c'est vrai - d'un don d'une personne privée.
    D'autant que selon certains, la gauche aurait aussi reçu de l'argent de cette même source en son temps.
    Alors peut on parler d'acharnement contre sarko qui semble être le seul à pouvoir battre la gauche dans 5 ans ?

  • genevi
    genevi     

    ce qui me choque de la part de son grand ami MAIRE qui dit de l'acharnement que la justice emploie contre SARKOZY , et que ce pauvre homme l'argent n'est pas sa tasse de thé , mais il rigole , on se fiche de nous , lorsqu'il a mis les pieds dans l'ELYSEE , oui l'assiette au beurre il s'est augmentée de 175% de salaire et comment a-t-il vécu comme un roi les suites des p^lus grands hôtels c'est une honte face aux pauvres qui vivent dehors , c'est monstrueux

  • biplecoyotte77
    biplecoyotte77     

    si la commission n'a pas bien fonctionné, cela n'enlève rien au fait qu'il y a eu ou pas eu fraude sur des comptes. c'est 2 choses distinctes. aux juges d'etablir la fraude et de trouver les connections entre N.S. et la realité de la fraude

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    est ce que les juges ne sont payés que pour juger les soi disante " affaires de droite"

  • pierreee
    pierreee     

    L'UMP = la Gréce en PIRE !

  • peropolonaise
    peropolonaise     

    Le PS lorsqu'il tient un os il lache pas.
    Méchante la bête, et on l'a mise au pouvoir.
    Dans 1 an on sera devenus pire que la Grèce.
    Nous on paie nos impôts, mais on nous réclame toujours plus. Il faudra bien que sa péte un jour ou l'autre et Le plus tôt sera le mieux.

  • Ilian
    Ilian     

    Le mieux serait qu'il soit mis en examen, il pourrait se défendre publiquement plutôt que de laisser la rumeur s'installer, tout le monde sait qu'il est incapable d'avoir été chez Mme Bettencourt chercher quelques deniers pour financer sa campagne, qui peut croire ça, c'est grotesque, ne l'a t'il pas dit lui même lorsqu'il était président " vous me voyez à table avec des convives, une enveloppe remplie de billets à la main, la posant à côté de mon assiette, c'est grotesque, enfin ", il aurait du ajouter, je sais m'y prendre différemment vous ne croyez pas .

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire