En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Cassandre
    Cassandre     

    Ou tout simplement, il a oublié, ça arrive même aux gens bien !

  • jacas
    jacas     

    De Gaulle était un homme intègre ,qui n'a jamais abusé de la République ,il a pris sa retraite de militaire ,point barre ! ,aucunes valises n'est passé entre ses mains ,cet homme avait une stature ,ne le comparez pas de grâce à ce petit homme qui nous à servi et qui s'est servi de la république !.
    Il ne rentrera jamais dans l'histoire comme De Gaulle ,ce qui me stupéfie ,c'est que beaucoup de cadres de l'UMP revendique un héritage qui ne leur appartient nullement ,De Gaulle était De Gaulle ?le gaullisme a été inventé par de " pales copies " ....

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Jamais "Charles De Gaulle" (1,93 m) n aurait insulter de pov'c.. le peuple français! Si la france est encore la France ( et non un pays divisé entre gouvernements ayant remportés la seconde guerre mondiale), c'est parcequ'il a su rassembler un peuple en perdition! Nul homme ne sera l'égal de Charles De gaulle!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    De bien belle parole que je soutient david!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Alors ça c'est loin d'être un scoop, lire, relire et recouper les infos surtout venant de la téloche.

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Voir leur âme, qui à dit que l'argent n'avait pas d'odeur ???

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Ou tout simplement il s'en bat les noix...
    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Sur les réseaux sociaux le tutoiement est de rigueur, j'invente rien c'est la coutume du net. Pour en revenir à de-Gaulle les politique me font bien rigoler en se réclamant tous venir de sa pensée. Y en a pas un'e) seul(e) capable de lui arriver à la cheville. De-Gaulle était pour son pays au delà des partis, il a pris de mauvaise décisions certes mais il ne les a pas prises pour favoriser la droite ou la gauche, c'était pour le peuple et il y croyait.

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    ;o) bien sur en moins grand nombre, c'est proportionnel mais leurs méfaits ne portent pas sur les même préjudices. il nous suffit d'avoir la moindre embrouille avec les impôts pour s'en rendre compte, on l'a dans l'os à chaque fois. Un politicien ou un industriel (on se fout du genre) n'a absolument aucun problème pour se sortit de l'embrouille, ça va faire les choux gras de BFM et des autres 1 semaine voir 2 et..? Hop terminé fini, tout le monde l'aura vu à la téloche pendant des jours avec des alertes infos toutes les heures pour que ça finisse 1,2,3 ou 6 mois plus tard par un non lieu. La vie politique française est un film bien scénarisé, prenez le recul nécessaire et regardez comment on nous promène d'élections en élections, j'ai 40 piges et ça en fait 25 que ça me gonfle. Ils tuent ce pays en se renvoyant la balle les uns les autres et finissent par nous faire croire que c'est de notre faute. Réveillez vous tous, merde à la fin.

    David.

  • Corentin
    Corentin     

    Sarkozy aussi grand que le Général De Gaulle ?? Vous avez pété un câble, ne "salissez" pas sa mémoire SVP.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire