En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il s'agit de la première réaction publique de Nicolas Sarkozy depuis l'annonce de sa mise en examen.
 

L'ex-chef de l'Etat écrit sur sa page Facebook qu'il consacre désormais son énergie "à démontrer" son "honnêteté", et dénonce "une mise en examen injuste et infondée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "la vérité finira par triompher".. ben sûr ! mais ça risque de prendre du temps :)) A propos, que sait on pour ben Barka :)) ??

  • le girondin
    le girondin     

    OUI SARKO LA VERTE FINIRA PAR TRIOMPHER POUR UNE FOIS TU AS RAISON ET TU IRAS EN PRISON COMME TU LE MERITE

  • tartine 78
    tartine 78     

    Selon que vous soyez, puissant ou misérable. Les jugements de cours vous rendrons blanc ou noir....... J DE LA FONTAINE.... déjà!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il n'y a aucune réaction à avoir face à ces informations. Non seulement une mise en examen ne signifie rien mais en plus on a aucun moyen d'apprécier des éléments d'enquêtes tenus secrets. Bref, à part attendre et se contenter du peu d'infos qui filtrent ...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    normalement, la phrase d'après est "j'ai confiance dans la justice de mon pays" :)) mais avec ce qu'il a voulu faire aux juges d'instruction, on peut comprendre qu'il ait un doute :))

  • tousfrancais
    tousfrancais     

    Nicolas Sarkozy est mis en examen comme d'autre au parti socialiste l'ont été! y'a pas de quoi s'en rejouir, non c'est meme plutot triste de voir la classe politique dans de telle situation...

  • fannyfanny75
    fannyfanny75     

    @Aramis. La liberté d'expression tu connais pas ??...signaler un abus tu connais !

  • fannyfanny75
    fannyfanny75     

    Qui sait Gentil ??...connais pas !

  • fannyfanny75
    fannyfanny75     

    Et pourquoi il irait en taule, pourquoi pas vous qui sait un jour ??

  • greatxerox
    greatxerox     

    bah sarko fait du cinéma pour se faire passer en victime alors qu'il a manipulé la vieille pour lui soutirer du fric. il diabolise celui qui lui pose problème pour faire bonne figure pour encore et toujours tromper son auditoire...

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire