En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affaire Bettencourt: la fille de la milliardaire visée par une enquête pour "subornation de témoin"
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ¿
    ¿     

    Le gestionnaire de fortune de personnes âgées séniles ... cherche en urgence sur Mappy ... l' itinéraire le + rapide pour se rendre au TGI de PARIS ...;-)

  • bernadete
    bernadete     

    si sa fille s'était occupé de sa mère, lui avait témoigné de l'affection, cette dame âgée n'aurait pas eu à payer des personnes pour lui procurer ce que sa famille ne lui donnait pas, une présence, un réconfort moral.
    Ca arrive aussi bien dans une famille extrêmement riche comme ici, que dans des familles de la classe moyenne, on laisse son parent et on s'étonne quand qu'il y a quelqu'un qui existe et son héritage aussi.
    Cette femme très riche pouvait acheter de la compagnie, une personne pauvre finit dans la solitude totale.

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à bernadete)

    Vous êtes vous demandé si cette femme s est occupée de sa fille .Dans les familles très riches les enfants sont souvent délaissés ,ils ne reçoivent pas autant d amour de dans les familles modestes.
    C est malheureusement le retour du bâton ,que je n approuve pas mais que je peux comprendre .
    Je pense que c'est une fille qui malgré un super train de vie ,à beaucoup souffert de solitude

    bernadete
    bernadete      (réponse à Rosedesvents)

    peut être, je ne peux pas affirmer comme vous qu'elle a beaucoup souffert, les fautes ou erreurs sont certainement des 2 cotés, on ne règle pas ses problèmes affectifs devant la justice, personne n'obtient de l'affection par tribunal interposé, imposer à sa propre mère un tel calvaire judiciaire, expertise médicale pourquoi pas, mais la suite est terrible, voir débarquer un juge et un médecin au pied de son lit un matin, examens médicaux finalement perdus, être éloignée de ses amis brutalement.
    Elles se sont réconciliées, c'est l'essentiel, mais elle a détruit sur son passage d'autres personnes, victimes collatérales, manipulées, payées certes, mais jugées aujourd'hui.

  • christinechristine
    christinechristine     

    ça va pas plaire aux sarkophobes

  • dany-tou
    dany-tou     

    Tiens donc !!

Votre réponse
Postez un commentaire