En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Bettencourt : confrontation en cours entre Sarkozy et le majordome

Mis à jour le
Affaire Bettencourt : confrontation en cours entre Sarkozy et le majordome
 

C'est peut-être un tournant dans l'affaire Bettencourt. Selon l'Agence France Presse (AFP), une confrontation serait en cours entre Nicolas Sarkozy et le majordome de Liliane Bettencourt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • philippelea
    philippelea     

    cahuzac toujours pas en examen,alors que tout le monde l'a reconnu !sarko le dossier est vide!un des majors d'homme la vue en costume,l'autre en col roulé!au bout de 6ans l'accusation n'a que ça dans le dossier!le juge genty est dans le bon timing!le timing socialiste!merveilleux pays d'hollande

  • TOURLOUROU
    TOURLOUROU     

    Comme tout bon militant umpiste,toujours pret a defendre l indefendable.Droite ou gauche celui qui magouille doit degager,je sais que c est dur pour toi le gaulois de voir ton idole rabaisser a ce point,il finira peut etre avec DSK en prison qui sait?
    Puis s il ne tombe pas avec l affaire bettencourt il reste l affaire karachi.
    sarkozy = 600 milliards de dette en 5 ans.

  • TOURLOUROU
    TOURLOUROU     

    si hollande a ruine la correze n oubliez pas que sarko et l ump ont ruine la france avec 600 mds de dettes en 5 ans.Il est vrai qu il fallait baisser les impots a bettencourt,on comprends mieux pourquoi maintenant.

  • TOURLOUROU
    TOURLOUROU     

    Ne t inquiete pas pour les gauchos,ils sont heureux de voir les bourgeois faire dans leur culotte et pleurer a longueur de journee pour ne pas payer d impot.9a change de l ump qui matraquait les petits pour que les gros se gavent,maintenant tout le monde passe a la caisse.Cerise sur le gateau sarko mis en examen,vivement coppe mis en examen avec takkedine le marchand d arme.

  • trets12
    trets12     

    Nicolas Sarkozy est le second président mis en examen.... encore une singularité française.

  • michel73600
    michel73600     

    Ne vous faites aucunes illusions avec toutes les relations, les ficelles et le fric qu'il a, il ne risque pas grand chose dans ce pays ou la justice n'a plus rien de démocratique.
    Rappelez vous de ce que disait ce bon monsieur de La Fontaine, inutile de le rappelez je pense : Qur vous soyez puissants ou misérables etc.
    La justice ne touche que les pauvres vous le savez bien dois-je citer des exemples ? Voir dans les Hauts de Seine ? je n'en dit pas plus la censure ne me pardonnerait pas
    Allez ! Il peut dormir tranquille il ne risque pas grand chose....

  • Lucandre
    Lucandre     

    Tu as raison, pauvre France qui est capable d élire un mec comme Flamby simplement par la volonté des médias et des fonctionnaires.

  • Lucandre
    Lucandre     

    Flamby qui vole tous les contribuable, qui a ruiné la Corrèze et bientôt la France, ne devrait il pas démissionner tout de suite ?

  • daniel du 63
    daniel du 63     

    mise en examen, Mr Sarkosy ne devrait-il pas démissionner du conseil constitutionel ?

  • michel73600
    michel73600     

    Nous protestons contre l’odieuse atteinte à un homme pétri d’humanisme, dont l’œuvre au service des plus pauvres restera gravée à jamais dans l’histoire de notre pays.
    (Backstage : Yippeeeeeeeeee ! Le boulet est flingué pour 2017 ! Bon on remet ça François ? Mais bien sur Jean-François, un combat dans l’honneur et la probité .)

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire