En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Bettencourt: la Cour de cassation va trancher sur les agendas de Sarkozy

Mis à jour le
Nicolas Sarkozy est au coeur de plusieurs affaires judiciaires.
 

La Cour de cassation doit rendre un avis très important ce mardi dans l'affaire Bettencourt, et dans un volet adjacent de cette affaire, pour trafic d'influence. Explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • rebelle80
    rebelle80     

    @robcorn52

    Ha oui, vous y étiez invité ?

  • rebelle80
    rebelle80     

    @boston

    Exprimez vous, mais évitez les majuscules, on ressent un côté agressif, d'avance, Merci !

  • rebelle80
    rebelle80     

    mais vous oubliez le sang contaminé, les faux suicides du temps de mitterrand, la mise en examen de mme aubry ?????? et tout ce qu'on ignore !

  • rebelle80
    rebelle80     

    @regislion

    entièrement d'accord avec vous !

  • rebelle80
    rebelle80     

    @valgego

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'anti Sarkozysme primaire, le seul argument de la gauche, même quand ils ont les pleins pouvoirs et plus aucune excuse pour ne pas redresser la France comme ils l'ont promis.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Allez, on rejoue à "quelles sont les condamnations du FN" ? Un parti qui compte des homicides sur son tableau de chasse, c'est tellement plus glorieux que d'avoir été écouté en train de se demander comment se renseigner sur une procédure judiciaire nous concernant ... Y a deux types d'électeurs assez bêtes pour être aussi perméables aux "allusions" journalistiques : la gauche et l'extrême droite.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils cherchent un financement par un dictateur terroriste, ils tombent sur un enregistrement où il se demande comment être informé sur une procédure le concernant (un vrai terroriste le type), et peut être que les juges finiront par trouver une contravention impayée ...

  • sherryone
    sherryone     

    Affaire des écoutes : pourquoi Sarkozy et Herzog n'ont-ils rien dit en leur temps s'ils se savaient sur écoute ? Ils n'auraient pas plutôt participé à la combine et même peaufiné le scénario pour "balader" la Justice en achetant 2 autres portables et ainsi continuer leurs petites conversations si confidentielles en n'utilisant les anciens que de temps à autre et de manière "laconique", faisant croire ainsi à leur respectabilité. Ca les arrangeait sans doute bien, non ? Il aura fallu attendre qu'Atlantico révèle l'affaire... Plutôt suspect comme attitude...

  • valgego
    valgego     

    Ce qui est vrai ,c'est que Sarkozy devance Hollande dans les sondages ,qu'il a laissé la France en 2011 au premier rang européen avec une croissance à 1,7 , que l'endettement public pendant 5ans a régulièrement baissé de même que la criminalité , que Sarkozy n'a jamais été condamné malgré les procès d'intention et les vomissures d'avant procès, que des membres du gouvernement qui étaient censés ne pas l'être l'ont été , que 33% dans la question du jour estimant que les juges du syndicat de la magistrature ( mur des cons )en font trop, j'ajouterai pour n'arriver à rien , malgré les sommes investies à la chasse au dahu , il est évident que 19% des électeurs de gauche ne sont plus dupes de la partialité de la justice . Il est évident aussi que Sarkozy , hante les nuits de Hollande , des petits juges du mur des cons , d'un syndicat scandaleux bénéficiant de la mansuétude de la garde des sceaux , des assujettis à la gamelle de tous poils et de ce qui reste en France de l'élection de 2012 résumé à 16% d'indéfectible aveuglement intéressé , pour rester courtois .

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire