En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Denis Baupin
 

L'affaire Denis Baupin a mis en lumière le silence observé, parfois depuis de longues années, par plusieurs élues sur le harcèlement sexuel dans le monde politique. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    pourquoi les paroles commencent à se libérer , par ce que les femmes agressées étaient désarmées face à ces gens bien placé , c'était le pot de terre contre le pot de fer , et la peur de n'être pas cru , ces hauts dirigeants profitent de leur fonction pour harceler sexuellement des femmes sans défense

  • MOA01
    MOA01     

    En résumé, (1) en 1992, la France avait été le premiers pays européen à se doter d'un arsenal juridique complet contre le harcèlement sexuel... et (2) cet arsenal juridique n’a pas servi à grand-chose d’autant plus que la police est composée majoritairement d’hommes pour qui de telles choses sont triviales!
    Ensuite l’article continue par ces mots «… c’est très compliqué d’être un élément isolé qui proteste d’une attaque sexiste.. » Une remarque sexiste est une chose, mais pincer les fesses ou passer la main sur le sein d’une femme est TOTALEMENT différent car cela peut mener beaucoup plus loin!
    La question est de savoir QUAND les femmes vont-elles réagir en répondant à une main baladeuse par un geste similaire?
    Une fois passé le choc, ces messieurs comprendront vite…

  • SebT
    SebT     

    Les femmes veulent le pouvoir...le train est en marche depuis quelques années...
    Elles veulent nous faire payer ce qu'elles croient avoir subi !

    MOA01
    MOA01      (réponse à SebT)

    ridicule car sebt trouve probablement qu'il est NORMAL d'avoir de tels gestes envers les femmes!

    Claude54
    Claude54      (réponse à MOA01)

    Peut-être le seul moyen à sa disposition pour poser la main sur une fesse ?????

Votre réponse
Postez un commentaire