En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuelle Cosse a réagi pour la première fois au micro de France Info aux accusations de harcèlement sexuel portées contre son conjoint Denis Baupin.
 

Face aux accusations portées contre Denis Baupin, Emmanuelle Cosse a choisi de faire face aux côtés de son mari. Sans nier la gravité des faits qui lui sont reprochés, la ministre préfère attendre l'intervention de la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    on ne peut évidement pas savoir quand on interdit aux gens d'aborder le sujet !!!!!!!!!!

  • roulette
    roulette     

    Ce qui s'appelle botter en touche non !

  • homme24
    homme24     

    menteuse

  • ZUT!
    ZUT!     

    C'est une Cosse désespérée...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Depuis des lustres,la classe politique n’est bonne a rien,qu’a s’en richir,dans ces affaires harcèlements,magouilles,couacs,mensonges,détournements ect…….nous le voyons au fil des ans,dans leur politique que nous subissons au quotidien,les pauvres,chômeurs,français à la rue, retraités,,une survie de tous les jours,qui font les poubelles,pas d’argent pour se soigner correctement,pour eux il n’y a pas d’argent,mais nous en avons pour effacer les dettes d’autres pays,pour les migrants,maintenant une allocation pour des jeunes,ce pays va à vau-l’eau,il faut renouveler notre classe politique qui profite des privilèges royaux de ce pays et leur couper les vivres, ils n’ont qu’à travaéiller,assez de profiter sur le compte des contribuables.

  • MOA01
    MOA01     

    Elle ne savait pas ? En plus elle nous prend pour des imbéciles…

  • iamagic
    iamagic     

    Ils sont beaux tous ces politiques!! Cosse ignorait que son mari se comportait ainsi... c'est un nouveau Strauss-Khan et maintenant Sapin...

  • ZUT!
    ZUT!     

    Cosse toujours...

    sortilege
    sortilege      (réponse à ZUT!)

    et dans ce cas là , on ne précise pas : tu m'intéresses !!!!!!!

  • sasha75
    sasha75     

    Sûr qu'elle ne peut pas dire qu'elle savait, elle passerait pour quoi ??... elle nous la joue Anne Saintclair la Cosse !...

  • Laulo69
    Laulo69     

    Je n'ai pas informé... et la marmotte elle prend le chocolat et.....

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire