En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aéroports: Nicolas Sarkozy ordonne au gouvernement d'agir

Mis à jour le
Nicolas sarkozy demande au gouvernement d'agir sur la grève dans les aéroports
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a demandé mercredi au gouvernement de prendre "toutes les mesures nécessaires" pour que les départs en vacances...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • QQQUENN
    QQQUENN     

    MARINE LE PEN est la seule politique pour redresser la FRANCE

  • la baïne
    la baïne     

    http://www.dailymotion.com/video/x61nki_sarkozy-greve-du-mepris-qui-insulte_news

  • odine
    odine     

    comme vous dites ne seront sans doute pas les plus touchés, pensez aux citoyens lambda qui ne font qu'un voyage pour les fêtes. Votre bêtise vous aveugle.

  • FLOP83
    FLOP83     

    Qu'il commence a s'occuper de sa sortie en 2012 !!!!!

  • fgeorges
    fgeorges     

    ADP c est l etat à 52%;alors.............Sur chaque billet d avion il y a une TAXE SECURITE.Cette taxe est destinée à payer la securite dans les aeroports environ 10euros par voyage.Comme pour le service dans les resto etrangers ,qu une partie de cette taxe revienne aux AGENTS DE SECURITE.ça ne coutera rien à personne

  • oooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhh
    oooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhh     

    en fait les politiques et les journaleus nous prennent pour des abrutis (et vu les commentaires ça marche bien),,ils sortent les grands moyens car ce sont eux les premiers gener par cette greve,car ils ne vont pas pouvoir prendre l'avion tranquille pour partir en vacances en fin de semaines ,comment vont ils faire pour allez ce pavaner dans leurs luxueus ryad au maroc ,ils y a eu d'autres greves auparavant et ils n'ont pas sortie l'artillerie comme là,si ils n'etait pas concerner personnelement les voyageurs lambda pensez bien qu'ils s'en tapent totalement ,comment va faire mariani pour rentrer en corse?

  • 20122012
    20122012     

    Dur il vont devoir retarder leur depart les bobos de UMP

  • mich124
    mich124     

    y'a pas que les bourges qui prennent l'avion et ces derniers s'en foutent des grèves
    je suis salariée pauvre 1150e et j'économise un an pour un billet pour voir mon fiston et en plus j'ai droit aussi a mes vacances ! les bourges y s'en tapent ca me dégoute ces grévistes ils ont qu'a séquestrer les patrons pas nous le public. Il gagnent mieux que moi ces

  • odine
    odine     

    je constate c'est que vous le critiquez à longueur de journée et dans le même temps vous lui demandez de tout régler, le moindre problème doit passer par l'état !!
    S'il doit gouverner les boites privées, déjà, ce n'est pas son boulot et ensuite si vous étiez chef d'entreprise, supporteriez vous que l'état fiche son nez dans vos affaires ?? En revanche le fonctionnement de cette entreprise est pour le moins bizarroide, qu'attendent les employés pour le dénoncer. Pourquoi a-t-elle augmentée les salariés des bouches du rhône et pas les autres ????

  • FTEI
    FTEI     

    Oui c'est horrible tous ces bourges pris en otages, .... moi aussi ça m'attriste, ça me gâche mon foie gras et mon caviard. A noter, odine sarkozy, que ton (tout) petit maître à penser aurait pu aussi éventuellement intervenir en faveur des grévistes à 1200€ mensuels heures sup, de nuit et fériés comprises...dont le préavis de grève date du 8 décembre...et qui n'ont été ni reçus ni écoutés depuis cette date. Mais pour défendre le MEDEF et les amis, on peut bien faire donner la police...C'est beau le libéralisme sauvage..!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire