En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aéroport de Notre-Dame-des-Landes : le boulet d'Ayrault ?
 

Jean-Marc Ayrault s'est rapidement positionné en faveur du nouvel aéroport de Nantes, à Notre-Dame-des-Landes. Retour sur un projet impopulaire que le Premier ministre compte bien mener à terme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • roro
    roro     

    ce n'est pas quand meme 50 verts qui chan gent de couleurs avec le temps qui vont empecher la France de progresser et d'investir pour l'avenir pareil pour le gaz de shite tous les pays du monde le fond nous on dit non aussi voila le résultat on est dans la merde car on a un gouvernement qui a peur de perdre ds élections alors ils disent AMEN a tout

  • Phenix78
    Phenix78     

    Il y arrivera parce qu'il le veut, il est comme ça Ayrault, c'est ce qu'il appelle : la concertation. Circulez il n'y a rien à voir. Et il l'aura son petit aéroport à lui, na......

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    si on développe le TGV, a-t-on besoin d'une nouvel aéroport à Nantes ? maintenant si on développe des destinations variées à partir de Nantes, peut-être le faut-il ?

  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Rappelons que ce projet est avant out une aberration économique (enfin pas pour Vinci certes) :
    Le trafic aérien va **BAISSER** dans les années à venir(déjà plus ou moins le cas).
    Nous sommes aujourd'hui à/autour du pic (maximum de flux, de débit) mondial de production de pétrole, ce qui est aussi la raison fondamentale de la crise actuelle pudiquement qualifiée de "financière" d'ailleurs.

    Et ne pas oublier que la consommation d'un avion, c'est à peu près équivalent à chaque passager, équipage compris, tout seul dans une voiture sur l'autoroute, et sur la même distance.

    A signer et relayer : http://tribune-pic-petrolier.org/

  • sarah040000
    sarah040000     

    ayrault et son mini aéroport ....montre combien cet homme est borné, buté, il ne comprend que la polémique ...mais n'est certainement pas un gestionnaire économique..il a un tel égo ...mais enfin 36% de sondage favorable ..on va bientot les mettre dehors !!!!!!! ravaler votre salive et vos paroles indécentes, haineuses lancées sur SARKOZY ...vous êtes un incapable

  • alhzy
    alhzy     

    Moi le boulet, je sais où il est.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Un gros "naéroport" pour poser des gros "navions" vide! ben vi hein! vu le monde actuel, je ne vois pas de quoi vont etre remplis les avions! et ce n'est pas parceque la France va etre equipée d'un gros aéroport que Peugeot vendra plus de voiture ou bien que les hauts fourneaux vont se remettre en route, ou bien que des bébés ne périront pas pendant la recherche d'une maternité à proximité! ha si, si " l'autre" il revient, il pourra faire mumuse avec son gros NAVION acheté à l'arrache!

  • Max 85
    Max 85     

    Cet aérodrome est ouvert au trafic national et international commercial non régulier (aéronefs de moins de 21 sièges uniquement2), aux avions privés, à l'aviation générale, au vol aux instruments (IFR) et au vol à vue (VFR) avec certaines restrictions de sûreté (plan Vigipirate).Donc rien à voir avec un aéroport

  • liloup
    liloup     

    super zero et super grolande,j'adore le monde des bizunulles.Enfin des gens qui se defendent à fond et vous voyez ca marche.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    duflot a dit qu'elle est contre "évidemment".... alors qu'est ce qu'elle fiche encore dans le gouvernement de super zéro ????

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire