En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Act up adresse une mise en garde à plusieurs personnalités opposées au mariage gay
 

PARIS (Reuters) - Christine Boutin, Christian Jacob et Frigide Barjot, qui ont prédit un durcissement du mouvement d'opposition au "mariage pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

169 opinions
  • Maxi10
    Maxi10     

    Que les homos choisissent de se marier peu me ... chaut. Ce que chacun fait de sa sexualité ne nous regarde pas. Mais pour avoir des enfants il n'y a pas mille façons. Pourquoi les homos et les lesbiennes ne feraient-ils pas un ... petit effort ... avec ce que dame nature leur a offert pour avoir ensemble l'enfant qu'ils désirent ( même si juste le temps nécessaire à sa procréation, ils devaient s'affubler d'une paire de lunettes noires, se pincer le nez et s'enfoncer des boules Quies dans les oreilles) Ainsi, ils offriraient la possibilité à leur enfant d'avoir un papa et une maman comme tout le monde ( et qui sait un " miracle " pourrait se produire ? Ca s'est déjà vu dans de telle situation que des homos "se convertissent" et deviennent hétéros ...) Mais si cela leur parait vraiment impossible alors qu'ils assument leur choix jusqu'au bout et n'aient pas recours à la procréation assistée.

  • Marina64
    Marina64     

    C'est une menace ?

  • Marina64
    Marina64     

    oh c'est ballot ! C'est trop tard pour le référendum ! Il aurait fallu en parler avant !

  • Marina64
    Marina64     

    Il suffit d'une personne pour déposer plainte ! Les minorités ont tort avec vous ? Et bien vous avez tort, car c'est Hollande qui est passé président et c'est lui qui décide ! Le parlement vote, puis le sénat, bien sûr ! Et vous vous pouvez rentrer chez vous !

  • legaulois
    legaulois     

    qui mettent en garde une majorité de français qui ne veulent qu'une chose : un référendum et basta...

  • Marina64
    Marina64     

    C'est parce que la loi est passée que vous vous énervez ? Il ne faut pas, vous allez voir, vous allez vous habituer !

  • Marina64
    Marina64     

    Vous êtes tellement bornés, de toute évidence vous n'avez rien compris et campez sur vos positions ! Mais bon, au moins ne soyez pas violents ! Ce serait déjà une très bonne chose, (quasi le plus important !) !

  • Marina64
    Marina64     

    ...après la justice se chargera d'eux ! Et parti comme ça l'est elle sera sévère, La Justice ! Et c'est très bien comme ça ! Combien de temps pensiez-vos que ça allait durer cette histoire ? Si l'on veut emmer*er le gouvernement, allez manifester pour (heu contre, plutôt) le traité Européen etc mais ne vous en prenez pas aux homos ! C'est une communauté pacifique, ils n'emmer*ent personne, le moins que vous puissiez faire c'est de les respecter !

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Act Up va prendre des otages ? Poser des bombes ? Je me souviens des violences commises par les militants d'Act Up à la création de ce mouvement... Ça leur va bien de donner des leçons !!! Quant au fond du problème, ce qui est scandaleux, ce n'est pas que des gens braillent dans les rues, c'est que ce gouvernement reste accroché à ce projet qui concerne au plus les états d'âmes de quelques dizaines de milliers de personnes, alors que des millions de Français sont confrontés à de très graves problèmes matériels. A la chute de Byzance, on discutait du sexe des anges pendant que les barbares assiégeaient la ville...

  • unitespe
    unitespe     

    Si seulement ce gouvernement demissionnait et remplacé par des personnes compétentes, la France ne tiendra pas encore 4 ans, avec eux.
    La France est gravement malade de toute cette incompétence, tout est fait en dépit du bon sens avec ce gouvernement.

Lire la suite des opinions (169)

Votre réponse
Postez un commentaire