En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Achats de votes à Corbeil Essonnes : plusieurs interpellations
 

L'affaire porte sur les élections de Serge Dassault puis de son successeur Jean-Pierre Bechter à la mairie de Corbeil-Essonnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • thepixies1969
    thepixies1969     

    Dassault "à la disposition immédiate de la justice"? haha c'est pour cela qu'il s'est démené pour que son immunité ne soit pas levée?? Il nous prend pour des C...

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    et nous les bretons ! nada!!

  • Marie 65
    Marie 65     

    Bien sûr on arrête des sous fifre, mais pas le parrain. Il s'en sortira avec la mention de "témoin assisté". Le pauvre!! Vite une révolution pour qu'on lui confisque ses biens et son portefeuille. Cet homme est inutile à la société.

  • irreductible bretonne
    irreductible bretonne     

    Comme cela va se passer à Marseille avec les 3 milliards que l'état vient de donner à MenucciSauf que là, il ne s'agit pas d'argent privé (quoique l'argent de Dassault vaut bien celui de Bergé)mais de l'argent des contribuables dont je fait partie.

  • tg56100
    tg56100     

    et pendant ce temps-là, l'état vient de signer un contrat de 1 milliard d'euros à dassault... logique!

  • fanfan9111
    fanfan9111     

    donnez les noms des interpellés on va rigoler on verra sur qui compte nos politiques pour se faire élire aujourd'hui.
    je suis habitant de corbeil essonnes et le système d'achat de vote était bien connu sauf que ce vieux serge n'a pas fait ça avec les bonnes personnes mais avec des gens habitants des cités qui ont voulu tous en croquer et il y eu des jalousies certain ont même pu ouvrir un commerce et construire des maisons au bled et résultat il s'est retrouvé coincé car tout le monde a voulu sa part en menaçant de tout balancer il a payé jusqu' au moment ou il a dit stop et des petits malins ont tout balancé

Votre réponse
Postez un commentaire