En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Christophe Cambadélis
 

Accusé par un journaliste de Mediapart d'avoir truqué son CV, le premier secrétaire du PS a mis en ligne sur son blog quatre photocopies relatives à ses diplômes, faisant selon lui "la transparence sur son DEA et son doctorat".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • chloe
    chloe     

    Si c'est des fausses photocopies, nous sommes bien avancés

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas parce que je n'ai aucune sympathie pour ce parti et ses membres que je dois me sentir obligé d'adhérer sans condition à n'importe laquelle de ses attaques.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Je n'ai que mon certif,ce qui ne m'a pas empéché de réussir.

    Dumi
    Dumi      (réponse à mirabelle57)

    La question n' est pas là ! On sait bien que ce ne sont pas les multiples diplômes ou niveaux d' Etudes qui permettent a un individu d' être compétents .... et certainement pas l' ENA pour ceux qui font carrière en politique ...C 'est juste qu' un Monsieur tel que Mr Cambadelis qui du haut de ses commentaires a travers les Médias est un donneur de leçons (comme tant d' autres d' ailleurs ) mais qui comme tant d' autres est capable de mentir sans jamais s' excuser de quoi que se soit, et encore moins de se taire quand il le faudrait !

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    ce sourire veut tout dire.

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Le Président d'Université ne se mouillera certainement pas, ce sera "no comment !"

  • Dumi
    Dumi     

    . Chaque diplôme a son numéro d' identification ( impossible a inventer) qui permet justement de vérifier si c' est pas un faut !! Allez Mr Cambadellis, montrez publiquement vos diplômes !

  • al Azar
    al Azar     

    " il reconnaît avoir "obtenu une dérogation de l'université Paris VII Jussieu", une démarche "légale et usuelle dans le cadre d'une inscription sur compétences acquises", sans expliquer toutefois pourquoi cette dérogation était nécessaire."

    "Les compétences acquises" l'ont elles été lors d'emplois fictifs sévèrement sanctionnées par la justice de la république ? (lire ci-après ses brillants états de services avec ses copains et coquins de compères de l'OCI).

  • Efer
    Efer     

    J'ai lu les articles de Médiapart à ce sujet : il faut avouer qu'ils sont extrêmement bien documentés et argumentés ce qui n'est pas le cas de ce "démenti" de Cambadélis. Allez, puisqu'il a ses diplômes, qu'il les montre et on en parle plus !

  • dendrobate
    dendrobate     

    Pourquoi les médias n'en parlent pas
    Selon "Le Canard enchaîné", l'ex-ministre de l'Économie aurait profité du budget de Bercy pour faire sa "pub" par écrit. Pierre Moscovici dément.

  • ABC90
    ABC90     

    les français délirent ...... ils prennent pour argent comptant ce qu'un journaliste raconte et qui règle ses comptes...... ce journaliste econnait être un sympathisant du FDG .... la messe est dite

    seurf
    seurf      (réponse à ABC90)

    pourtant pour sarko ça passait bien .à aucun moment vous avez été gêné de la provenance .vive marine

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à ABC90)

    Ah bon et parce que FDG pas crédible ? C'est beau l'endoctrinement !

    vauban
    vauban      (réponse à Jojobo)

    FDG crédible ? ça se saurait..... nous ne sommes plus en 1900 !!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire