En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre du Budget Michel Charasse, ici en février 2010.
 

L'ancien ministre du Budget Michel Charasse a démenti, ce jeudi, des accusations d'arrangements fiscaux avec des artistes, prononcées dans la matinée par l'humoriste Jean-Marie Bigard. Ce dernier s'est excusé en fin de journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • felicie
    felicie     

    ...ou encore mettre Charasse sur écoute...

  • Koala
    Koala     

    Je vous l'accorde cher nad :) Je veux bien croire qu'à Bercy, il se passe des trucs chelous ^^ :) Mais bon Bigard je dis , Bigard je démens ^^ il n'a que ça à faire ? Qu'il continue avec ses blagues en dessous de la ceinture....Au lieu de la ramener sans cesse (besoin de pub? En voilà une mauvaise lol )

  • Monique33
    Monique33     

    Chantal Potier, avouons que c'est féérique, il y a matière à rêver parfois....
    Je ne regrette pas de savoir lire même avec d'énormes erreurs orthographiques. J'appellerai avec beaucoup de complaisance erreurs d'étourderie.

  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    et oui tout les posts disparaissent comme par magie

  • nad 33
    nad 33     

    j'ai bien peur que m. le pen ne soit pas a la hauteur de vos attentes,figurez vous que nous vivons dans "la mondialisation" et qu'un certain hollande avait dit en arrivant je m'occupe de la finance,et bien on peut dire que ça ete l'inverse, et je crois pas que cela change en changeant de president"national" ce qu'il faut c'est changer l'europe de bruxelle mais 28 pays pas tous d'accord....

  • nad 33
    nad 33     

    info

  • nad 33
    nad 33     

    koala, je vous conseille de regarder certaines émissions qui parle de bercy et ses ministres du budget,vous pourriez etre surpris,sinon degouté!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    @hgo04, oui, pour Noah vous avez raison, mais je n'avais pas interprété votre comm dans ce sens, veuillez m'en excuser. Je suis d'accord avec vous !

  • astrance150
    astrance150     

    Vous avez raison !!

  • fifi0682
    fifi0682     

    mais arrêtez de nous prendre pour des gogols! On sait bien que tous les politiques s'arrangent avec le monde artistique, les amis, les journalistes! Les faveurs et les passes droits sont monnaie courante là-haut! regardez noah , il n'a pas eu de redressement ni d'amende pour ne pas avoir payé ses impôts! l'affaire est étouffée..par qui?

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire