En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé va porter plainte contre le magazine Le Point pour diffamation, après des accusations de favoritisme.
 

Le président de l'UMP s'est fendu d'une lettre destinée aux militants, dans laquelle il dénonce une "manœuvre lamentable" du journal "Le Point". Ce dernier l'accuse d'avoir favorisé une société dirigée par ses proches lors de la campagne présidentielle de 2012.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    "chiffres erronés, erreurs grossières, raccourcis trompeurs..." mais il parle de lui JFC là non ? il ne fait que ça tous les jours....

  • lagauche
    lagauche     

    et bien s'il se met à écrire aux militants, il va falloir qu'il en fasse des lettres, car avec tout ce qu'il traîne derrière lui, il peut même en faire un roman de 20 tomes.. Takédine , ou en est -il? les militants veulent savoir.

  • robcorn52
    robcorn52     

    Nous avons compris monsieur Cope et tout blanc et de qui ce moque t'on C'est peut etre la faute du casque de f.hollande.Ces gens se sont des escrocs en puissance et il y a lomptemps qu'ils ont lacher la france.Avec m.sarkozy ils etaient a bonne ecole.

  • boris2749
    boris2749     

    Au fait, en parlant d'argent. L'UMP a toujours 55 millions d'euro de découvert ?

  • boris2749
    boris2749     

    Comme toujours le journaliste est responsable. Mais un journaliste a des sources. Et d'où peuvent-elles venir ? De l'UMP et pas d'ailleurs. Il s'agit bien là de la guerre interne que nous connaissons.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il va leur demander une nouvelle donation .... payée à 60% par nos impôts !!! qu'il promette qu'il fera un appel d'offres à partir de 1000 € dorénavant ... là on pourrait le croire

  • loton
    loton     

    Porte plainte l'ami et la justice fera la lumière . Tu ne le fera pas !

Votre réponse
Postez un commentaire