En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accusations de viols: non-lieu requis pour l'UMP Georges Tron
 

Le parquet d'Évry a requis mercredi un non-lieu pour l'ex-ministre UMP Georges Tron, accusé de viols et d'agressions sexuelles par deux anciennes employées municipales de sa commune de Draveil, dans l'Essonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • micheldk
    micheldk     

    Bizarre que mon message ce matin sur l'affaire " ALLEGRE " soit mis puis enlevé...On peut ne pas oublier cette histoire ou baudis et gens "notables ont été lavés de toute cette "histoire..Quand la politique et les affaires de sexe ou de viols ne sont pas bonneS à ..dire mais nous avons la mémoire...

  • superbou66
    superbou66     

    Pouvez-vous m'expliquer une chose: si il est reconnu "non-coupable", on peut donc estimer que les 2 plaignantes ont fait de faux témoignages, elles devraient être poursuivi, non? pourquoi ne le sont-elles pas?

  • dertexw
    dertexw     

    intouchable comme les responsables du sang contaminé

  • villexc
    villexc     

    trainés non non je ne crois !!! pas renseignez vous avant de juger.

  • philippelea
    philippelea     

    Je ne comprend pas? On ne parle pas des deux traînés qui ont cherché à ce faire un ministre..j'espère qu'elles pourront faire des partouzes en prison.

  • JMB83
    JMB83     

    un politique qui passe en justice est très souvent condamné par un non-lieu.Encore heureux d'ailleurs les prisons sont surchargées.

  • simplissimo
    simplissimo     

    Les élections présidentielles ne son plus qu'à 4 ans et un nouvelle alternance est probable! Il faut peut être clmer le jeu pour éviter des vengeances cruelles alors, surtout qu'à gauche on n'est pas plus propre

  • fifi51
    fifi51     

    Toutes les baudruches gonflées par la gauche pendant la campagne électorale se dégonflent une à une, tout comme l'affaire WOERTZ et bien d'autres! Elles ont été agitées par le P.S. et les médias aux ordres de Solférino, et on a attendu un délai raisonnable pour "oublier et faire oublier"! Quen sera t il de la mise en exament de SARKOZY qui ne tient pas debout et qui a servi à détourner l'attention de l'affaire CAHUZAC ?

  • CLAUDE013901
    CLAUDE013901     

    Pourtant la majorité des magistrats sont de gauche et la justice est indépendante d'après le Gouvernement actuelle. Cela veux dire qu'il n'y a pas d'infraction.

  • fifirififi
    fifirififi     

    lES Loups ne se mangent pas entre eux.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire