En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
matthias-fekl
 

Des personnalités frontistes ont avancé la piste d'une corruption d'enquêteurs par Le Monde après que, ce mercredi, le quotidien a dévoilé un mail écrit par Wallerand de Saint Just, trésorier du FN, à sa présidente en 2014 où il parlait de la nécessité selon lui de réaliser des "économies importantes grâce au parlement européen". Le ministre de l'Intérieur a rejeté sèchement ces accusations. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HollandeDehors
    HollandeDehors     

    C'est fatiguant de constater toutes ces fuites bien orchestrées. Par contre aucunes suites aux demandes faites au PNF suite aux déclarations de patrimoine de Macron (assez bizarre).

  • Proserpine
    Proserpine     

    L' important, c'est la quenelle ! Les fuites ? Ça fuit de partout, Vals, Le Driant......les liquidités de Cahuzac, la finance terrorisée par les horreurs de la guerre qui lui est déclarée, les électeurs et leur champion fécond en blagounettes, la simple présomption et les secrets de l'instruction, les épanchements de Valérie, et ceux de la Julie, jusqu'à la fermeture des vannes du barrage de Sievens par Ségolène commode à éponger, ......avec le temps, le temps des sans-dents, celui des phrases en l'air qu'un président......et celui du mystère de Beauvau boeuf carotte, avec le temps va, tout s'en va au printemps .

  • vauban
    vauban     

    il est beau le FN, il est beau !

  • Milouze74
    Milouze74     

    Sans même évoquer une possible corruption, il est évident que le secret de l'enquête ou de l'instruction a été violé par un enquêteur, un greffier ou un magistrat. Sachant que cette infraction est évidente, on peut s'étonner du manque de réaction de la part du ministère de la justice et du ministère de l'intérieur. Pourquoi le procureur de la république n'a-t-il pas lancé une enquête sur ces faits de violation du secret ? Bizarre, non ? Cela génère automatiquement un doute légitime sur le fonctionnement de ces institutions.

  • boulette34
    boulette34     

    Aboiement inaudible d'un pouvoir en sursis , il faudra tout de même répondre comment après une perquisition les journalistes du monde (dont P. BERGER le grand patron est un soutient actif au candidat E.MACRON ) ont "réceptionnés" des notes prélevées dans les bureaux du FN le jour même de cette perquisition , après tout le reste est sans importance , c'est notre démocratie qui est mise en danger par ces pratiques dignent d'une république bananière

Votre réponse
Postez un commentaire