En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les socialistes réunis à la Mutualité le 27 novembre 2013.
 

A la Mutualité, la ministre a déclaré ne vouloir réserver que "deux minutes aux racistes, aux antisémites, aux xénophobes...".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • normlib
    normlib     

    Le ps qui ose se dire anti extrème alors qu'il est lui meme le plus extrème c'est indécent.

  • J u  s t  i c i a
    J u s t i c i a     

  • lafouine
    lafouine     

    mais tobira n'est elle pas elle même une extrémiste??????

  • keops
    keops     

    Niico + 1000 %

  • keops
    keops     

    vraiment desole pour les fautes

  • keops
    keops     

    bonjour vauban si dans le comptage vous integres les entreprise ouverte juste par un couple sans employes ou alors deux amis associet et bien nous allons pas aller bien loin oui vous avez raisont mais beaucoup d entreprise sont cree qu avec 2 ou trois personnes et c est compte dansl les chiffres

  • Normandie
    Normandie     

    A entendre M.Valls la république et la nation appartiennent à la gauche, circulez y'a rien n'a voir les autres ont tous les défauts du monde. Avec Omo vous lavez plus blanc que blanc avec Valls si vous appartenez à la gauche vous êtes encore plus français que les français !

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    OUI, on se fiche complètement de nous, ces gens sont même dangereux pour notre sécurité

  • erwan75
    erwan75     

    @vauban, ah ah ah ... rassurez nous, vous n'espérez quand même pas de nous faire croire que le solde création/destruction d'entreprises est positif ? non parce que Euler Hermes (anciennement SFAC bien connu des chefs d'entreprises) spécialiste reconnu de la défaillance d'entreprise donne des chiffres de défaillance de l'ordre de 60 000 par an, vous nous indiquez des chiffres de l'ordre 135 612 pour un trimestre, ... il va falloir recruter à l'étranger ... je ne sait pas d'où sorTent vos chiffres (humanité ou pravda peut être ?) mais ils me paraissent bien douteux ... :))))

  • Niico
    Niico     

    Allez dire ça aux pauvres employés de mory ducros.... Le problème n'est pas le nombre de créations d'entreprises mais le nombre d'emplois créés!!!

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire