En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard accoyer refuse une nouvelle mission d'information sur le dossier karachi
 

Le président de l'Assemblée, l'UMP Bernard Accoyer, a rejeté mardi la demande du groupe socialiste de créer une nouvelle mission d'information sur l'attentat de Karachi dans lequel ont péri 11 Français en 2002.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • njack
    njack     

    LE SOLDAT Accoyer ne fait que son job il a été mis à cette place pour cette raison , il fait son job d'empêcher l'evolution des lois de la république et avec ça il dormira tranquille avec les félicitations de son mentor ce qui est certain c'est que le seisme de 2012 va balayer beaucoup de monde , ils seront nombreux à se retrouver au chomage et il y aura beaucoup de retournement de vestes , l'ump est mort vive l'ump

  • ziram
    ziram     

    ...fera obstacle,plus les soupçons seront gds...à moins que, pendant ces attermoiements des gens "bien intentionnés, s'occupent activement de faire le "ménage" à la DGSE

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    ... mais Accoyer bloque la mission parlementaire et en coulisse Fillon se demultiplie pour bloquer l'instruction et refuse de déclassifier les dossiers relatif à Karachi, à part y'a rien à cacher et Sarkozy est blanc comme un linge..........

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Dans l' affaire KARACHI, l' argent des "rétrocommissions" aurait servi au financement de la campagne de Balladur contre Chirac en 1995. Balladur est étonnamment muet, et n' a rien démenti....Et si c' était vrai ?

  • izquierda
    izquierda     

    il n'a rien a perdre a 65 ans .maintenant ca ramasse les pepettes et ca ferme sa gueule ..sa carrière est derriere lui ...au fait on en est ou avec la reforme des deputés ?????

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    A quoi bon évoquer cette affaire, comme tant d'autres (du moins, celles qui touchent au sommet de l'Etat) puisqu'on sait, comme toujours, que la montagne accouchera d'une souris (secret d'Etat etc...) C'est triste mais c'est ainsi (voir Clearstream, les HLM de Paris ou les emplois fictifs etc...)

  • julius34
    julius34     

    C'est vrais qu'il y a mille raison d'exiger la destitution de foutriquet la liste est longue : casse sociale, divise les français, ment et revient sur ce qu'il a dit exemple les retraites, méprise les grèvistes et les manifestants et ironise sur leurs mouvements, insulte et provoque les citoyens "cass'toipov'con" "descend un peu pour voir", fuit le peuple partout ou il va, enterre les affaires en nommant lui-me^me les procureurs affaire Woerzt/Béttencourt maintenant Karachi, mène grand train de vie alors que le pays croule sous la dette publique, fait des cadeaux à ses potes riches et fabrique des pauvres, du chomage et de la précarité. Si avec tout ça il n'y pas assez de motifs pour le destituer il faudra qu'il tue quelqu'un ou qu'il devienne pédophile.

  • jess Ature
    jess Ature     

    Accoyer encore un qui essaie de surnager dans le marigot de l'Union des Menteurs et des pourris, pas simple en ce moment.

  • *Rhodanusia*
    *Rhodanusia*     

    Ca coûte combien une mission d'information ou une commission d'enquête? On a le droit de savoir : c'est notre pognon!!!!!!!!!!!!!

  • lapxt
    lapxt     

    Que fait le PS ? Mais que fait donc le PS ? Face aux voyous qui gouvernent et qui gangrènent notre pays, certains journalistes ont fait courageusement leur travail en révélant les pires scandales ! Les syndicats ont aussi fait du bon boulot en mettant dans la rue des millions de Français ! Les juges et certains avocats sont également en train d’accomplir un travail titanesque ! Normalement, avec tous ces scandales, Nicolas Sarkozy aurait dû donner sa démission, mais il ne le fait pas car PERSONNE NE L’EXIGE ! Or que fait le PS ? Qu’attend ce parti soit disant d’opposition pour faire descendre les Français par millions dans la rue pour exiger la démission de Sarkozy ? Pourra-t-il s’accrocher à son poste si des millions de Français manifestent pour exiger qu’il démissionne ? Toutefois, s’il est vrai que Sarkozy est le pire président que la France républicaine a connu, le PS, en raison de sa lâcheté, de ses calculs politiques minables et de son cynisme, mérite mille fois de perdre les prochaines élections car on dirait que ses membres sont des alliés objectifs de Sarkozy, en commençant par Strauss Kahn ! Il faut que le PS bouge si ce parti veut encore être crédible !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire