En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard accoyer refuse de remettre à la justice les documents des auditions sur l?attentat de karachi
 

PARIS (Reuters) - Le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer (UMP), refuse de remettre à la justice les documents parlementaires...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • totoknaille
    totoknaille     

    de ne pas se gener psommazzi car c est la verite!et je suis comme cette personne,je me fous de la droite et de la gauche!!!

  • mensongés
    mensongés     

    quoi de plus normal dans le règime ou l'ont vit,à bas la dèmocratie, vive l'empereur,marre de ces gueux du peuple, sans rèaction reste sans c'est mieux

  • psommazzi
    psommazzi     

    Mes preuves Monsieur, elles sont dans les posts des personnes que je cite !! Quant au roi, cela n'a rien d'insultant pour moi, d'ailleurs cette caricature est tellement proche de la réalité que meme le dernier numero de l'EXPRESS titre "LA COUR ET SON ROYAUME" avec une Photo de SARKOZY sur son "fauteuil" !! Non je ne suis pas de Droite, ni de GAUCHE, je suis apolitique !! Je demande juste à certains qui "aboient" sur certains sujets, de réagir à celui ci et de répondre à ma question c'est tout !! Les soupçons de l'affaire KARACHI ce n'est pas une invention, pourquoi refuse t on de donner des docs à un juge si l'on a rien à se reprocher ?? Pour finir, le terme revanchard ne me correspond pas, je dirai plutôt AMER voire trés AMER de la politique actuelle de ce GVT... Désolé si je vous ai offensé. Salutations sinceres.

  • orphee13
    orphee13     

    Si le contenu n'était pas aussi dégueulasse Mr Accoyer n'aurait pas de raisons de refuser ces documents à la justice. Mais que veut-il cacher?? Et sur ordre de qui??

  • DRAREG
    DRAREG     

    Que restera t'il de la démocratie de notre pays après les ravages de ces élus dévoyés du peuple. Ainsi, ils se sont présentés au nom des Français pour gérer la vie de notre cité et nantis de nos suffrages, ils s'empressent de trahir leur charge. L'histoire je le crois jugera sévèrement ces ennemis de la démocratie.

  • 123A456
    123A456     

    Enfin la preuve, qu'ils ne sont pas en poste de manière démocratique,que l'UMP et tous les groupes de droite sont au pouvoir grace à l'argent, pour l'argent et contre le peuple, contre la France pour leur soif du pouvoir et du toujours plus riche.

  • FUNANBULL
    FUNANBULL     

    et ben ; il doit en avoir des noms de hautes personnalités dans ce dossier , de quoi faire trembler un président !!! on parle des africains , mais faut savoir ce qui ce passe chez nous avant de donner des lecons au autre !!! pauvre france tomber dans les mains de la mafia politicienne

  • smartiz
    smartiz     

    ont toujours etaient appliqués par tous les chefs de l'etat. ET COMME ON DIRAIT A TOULOUSE! HE! CON! c'est pour cela que ce sont des secrets!

  • Pat 94
    Pat 94     

    Bien pratique ce secret défence,il permet de camoufler toutes les magouilles de gauche et de droite.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    lorsque la situation sera revenue normale, cette affaire pourra enfin être jugée, car un jour tout changera et une avalanche de procès commencera. Sera'il considéré comme complice ? Tellement servil et sans personnalité, il n'a même pas réfléchi aux conséquences de sa prévarication

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire