En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fin de la procédure civile à new york entre strauss-kahn et diallo
 

Après un an et demi de procédures, la Cour suprême de l’Etat de New-York vient de mettre un point final au feuilleton DSK en annonçant un accord à l’amiable avec Nafissatou Diallo, dont le montant n’a pas été dévoilé. La femme de chambre du Sofitel de New-York renonce à toute poursuite contre l’ancien directeur du FMI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • ml5o1m87p
    ml5o1m87p     

    diallo n est pas credible . ELLE QUI A DIT a un copain guineen en prison au telephone : NE T INQUIETE PAS JE SAIS CE QUE JE FAIS, CE MEC EST RICHE . JE CROIS QUE TOUT ET DIT!!!!!

  • CHADLIATU
    CHADLIATU     

    Je suis tout à fait de votre avis. C'est une véritable tragédie et DSK a payé le prix fort.(sans jeu de mots)pour sa famille et sa vie politique. Dommage!!!

  • Stunty
    Stunty     

    Pour avoir vécu un très grand nombre d'années en Afrique Sub Saharienne, suis d'accord avec vous 2...L'odeur de l'argent fait faire beaucoup de choses complètement folles y compris de raconter n'importe quelle connerie.

  • fanou46
    fanou46     

    Nous sommes assez nombreux à nous poser beaucoup de questions !!!

  • carrière
    carrière     

    non Monsieur DSK, reste où il se trouve, nous n' avons pas besoin de lui.

  • f.life
    f.life     

    les tribunaux vont dorenavant etre debordes de demandes d'indemnisations de femmes qui pretendront, non avoir pas avoir eté violées , mais justes approchées ou draguees...oui, car comme aujourd'ui, la drague est consideree comme un acte de predation...alors comme la femme est une victime, l'homme un coupable aux yeux de la justice , vous aurez comprit comment le sexe masculin hetero prolo ou ou pauvre se fait b...... , se fait frustrer, se fait diaboliser, se fait rejetter , se fait criminaliser , lorsqu'il aborde une femme ...

  • escargot de nuit
    escargot de nuit     

    Si une transaction a eu lieue, on ne sait pas le moyen utilisé, mais madame DIALLO va devoir déclarer ses impôts sur le revenu et les employés du fisc américain vont vite le savoir. Rien ne dit que la somme payée par chèque n'ait pas été complétée par un complément en liquide en toute opacité, comme dans les transactions immobilières. Donner à madame DIALLO n'est pas pareil que donner aux restos du coeur, fiscalement...

  • kigali
    kigali     

    Bravo aux commandos "dominicolâtres". Le Sauveur est revenu ! Si on voulait se donner la peine de comparer le traitement réservé à Berlusconi et à DSK on peut s'étonner. Berlusconi fait rire et DSK fait pleurer. Pourtant Berlusconi dirige un groupe majeur de medias (Fininvest) alors que Chtrauss n'a jamais vécu que de l'état et des organisations internationales. Qui est le plus compétent ?

  • CHADLIATU
    CHADLIATU     

    Bien joué Nafissatuu Diallo. Mmes les féministes avez vous vu hier soir à son entrée au Tribunal le petit sourire en coin de cette dame que vous disiez traumatisée à vie et son Honneur bafoué..Tu parles Charles..
    Avec le fric le soi-disant traumastisme et l'honneur tout celà n'existe plus..Reconnaissez le au moins. Elle a bien fait de prendre le fric ..Bien joué Madame.

  • luxuriance
    luxuriance     

    DSK est tombé dans un piège où la loi aux états-unis est connu pour être inflexible sur ces sujets. Viol d'une pauvre femme de chambre noire ! La condamnation et le scandale étaient assurés !
    Si une relation consentie a peut-être eu lieu, je ne crois à aucun instant que DSK ait été obligé de violer une femme pour obtenir une relation intime ! Sa position d'homme convoité par certaines ne pouvait justifier en rien ce comportement !
    Si Diallo a menti elle devra vivre avec cette histoire toute sa vie, drame qui a brisé un homme et sa famille. N'oublions pas que le couple de DSK n'a pas résisté à cette affaire. Et ses enfants y pensons-nous ?
    C'est une véritable tragédie qu'il s'agisse de lui ou d'un autre homme.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire