En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les états membres de l'ue s'accordent sur une réforme du traité européen
 

BRUXELLES (Reuters) - Un accord a été trouvé jeudi entre les Etats membres de l'UE pour réformer le traité européen et créer un mécanisme permanent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 20122012
    20122012     

    Les français ont rejette cette constitution déguisé en traite et notre démocrate digne successeur de napoléon a fait un dénie de démocratie, la France est noyé dans le bourbier de Europe non harmonise et continue a renfloue les spéculateurs bancaire, mas la misère explose et le chômage sauf pour des dirigeants qui vivent dans un autre monde jusqu'à quand la colère monte

  • michesive
    michesive     

    La conditionalité est un barbarisme, mais en même temps l'article parle de l'engagement des Banques auprès des Etats membres !

  • Verly.
    Verly.     

    ...cependant une chose est certaine et réconfortante c'est qu'il y a une faute de français dans la formuation: il fallait dire condition, conditionalité est un barbarisme. Avec la conditionalité à droite et la bravitude à gauche la langue française est bien gardée..

  • padoue
    padoue     

    Pas dépensé,pendant que d'autres souffrent!!!

Votre réponse
Postez un commentaire