En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, lors de sa première visite en Chine.
 

L’Elysée a dévoilé l’identité des personnalités, sportives et politiques, qui accompagneront Nicolas Sarkozy à la cérémonie d’ouverture des JO.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • de gazaille
    de gazaille     

    C'est vrai que le Président ne devrait pas prendre lors de ses tres nombreux voyages un courtisan si peu recommandable A NOS FRAIS BIEN ENTENDU ?? le toutou à la niche . ;Il a dejà assez volé les Français ? ?Nous en avons plus que marre de cette cour qui nous coute un max..

  • de gazaille
    de gazaille     

    C'est vrai que le Président ne devrait pas prendre lors de ses tres nombreux voyages un courtisant si peu recommandable A NOS FRAIS BIEN ENTENDU ?? le toutou à la niche . ;Il a dejà assez volé les Français ? ?Nous en avons plus que marre de cette cour qui nous coute un max..

  • Choukarde
    Choukarde     

    Mais voyons, vous savez bien qu'en France, plus on a de casseroles, et plus on est sûr d'être élu. Comme disait un certain Charles " les Français sont des ...."

  • Choukarde
    Choukarde     

    Il n'a plus besoin de Douillet, il a les Pièces dictatoriales jaunes dans sa poche ...
    En réalité, il a été faire la Promo du disque de sa Ribaute.
    Avec ses Raffarinades, il n'a réussi qu'à le distribuer à ses acolytes.
    Et puis à qui voulez-vous qu'il le vende ? Avec les dictateurs chinois, il est à la hauteur, il n'a pas besoin de mettre de talonnettes.
    Alors ne soyez pas si dur :il va revenir avec plein de pièces jaunes et plein de p'tits chinois pour acheter nos entreprises. Il est génial notre p'tit nabot...
    Merci Sarko

  • Albo92
    Albo92     

    Parmi tous les accompagnateurs, ceratins me parissent légitimes... mais que vient faire BALKANY, à quel titre, qulle légitimité ? dans ce voyage aux frais du contribuables...

    Les anciens Levaloissiens dont je suis apprécieront qu'un ancien mis en examen (il avait un peu confondu les caisses de la ville et les siennes...) voyage avec le "roi" aux frais du contribuable...

  • jeancourteline
    jeancourteline     

    Tout à fait d'accord !

  • rogeat
    rogeat     

    J'estime que les droits de lhomme et la démocratie doivent prendre le pas sur la diplomatie.Notre Président commet une grave erreur en cautionnant par sa présence la politique de la Chine.

  • pas fier
    pas fier     

    Courber l'échine et baisser le pantalon, est-ce cela la positive attitude?

  • jeancourteline
    jeancourteline     

    Moi, j'ai tout CON pris à la politique, c'est pour ça CON regarde le real à la télé.
    CON se le dise Môssieur !

  • jeancourteline
    jeancourteline     

    Si Douillet avait fait le raccord avec starkozizi, il l'aurait écrasé...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire