En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Accident de train à Brétigny: la "solidarité" des élus politiques

Mis à jour le
François Hollande a exprimé ses condoléances vendredi à Brétigny-sur-Orge.
 

Les élus politiques locaux et nationaux ont fait part vendredi soir de leur émotion après l'accident de train à Brétigny-sur-Orge, qui a fait au moins six morts.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    @ danton le gland qui veut se faire passer pour un intime du préfet , de Flamby & de Tobira.... Il arrive quand ton huissier ??? Et le Procureur ??? Les méthodes des fascistes gauchistes sponsorisées par BFM n'auront aucun résultat.

  • Dubocu
    Dubocu     

    Le fn est trop occupé à attiser les haines dont s'abreuvent ses militants avec ses rumeurs de pillage

  • vauban
    vauban     

    Les élus politiques locaux et nationaux ont fait part vendredi soir de leur émotion après l'accident de train à Brétigny-sur-Orge, qui a fait au moins six morts. MAIS PAS LE FN

  • danton
    danton     

    @contribuableblanc : vos affirmations mensongères qui ne sont étayées par aucune preuve et ce d'autant plus que le Prefet lui même a fermement démenti ces rumeurs , relèvent du Procureur qui je n'en doute pas sollicitera de BFM la deconfidentialisation de votre identité .En l'absence d'intervention duresponsable de ce forum une capture d'écran certifiée par huissier sera soumise dans les meilleurs délais au Procureur de la Republique .

  • danton
    danton     

    Kaoss a raison selon le préfet il n'y a pas eu le moindre pillage et je trouve scandaleux que BFM laisse des internautes raconter n'imprte quoi ... La dessus bonne nuit . Et ça laisse présager les mensonges et la haine que déverseront les militants FN si par malheur ils accédaient au pouvoir suprême .

  • kaoss
    kaoss     

    Déjà si c'est pour moi tu te la fermes, je ne suis pas et je n'ai jamais été gauchiste de ma vie. Tu as mené l'enquête toi ? tu as des preuves toi ? tu étais sur place toi ? tu es un sale CON comme la majorité de ce Forum pourri par les extrémistes !!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Rappelons les faits indiscutables aux militants socialistes défenseurs des immigrés :
    1) Eclisse contrôlée le 04 juillet. 2) Aucun incident jusqu'au dernier train passant 30 minutes avant l'événement au même endroit. 3) Eclisse déboulonnée (c'est-à-dire 4 à 8 boulons retirés en même temps). 4) Eclisse logée e plein coeur de l'aiguille (ce qui provoque le déraillement). 5) 5minutes après le déraillement, les "JEUNES" dépouillent cadavres et victimes agonisantes. 6) à l'arrivée des premiers secours, les pompiers, secouristes et policiers essuient jets de pierre, et observent de loin le dépouillement des cadavres (les policiers ont interdiction formelle de riposter). 7) Le "président" ordonne à l'armée d'intervenir pour sécuriser le périmètre. Ces faits sont incontestables, mêmes par les plus féroces militants gauchistes.

  • kaoss
    kaoss     

    "CE prétendu acte de........"

  • kaoss
    kaoss     

    Je suis de retour et comme la majorité de la population j'ai appris avec effroi cet accident ferroviaire. Mais d'où vient cette prétendu acte de terrorisme islamique et des pillages des trains et c'est avec terreur que je lis des centaines de commentaires de haine sur le Forum de BFMTV et très surpris que BFMTV laisse toutes ces saloperies si elles sont complètement démenti par le gouvernement.

  • danton
    danton     

    Serieusement selon le préfet il y a un secouriste qui s'est fait vole son portable ... Et basta Et les pillages dont vous parlez sont des inepties ... Même pas drôle ... Quoique des cerveaux de bonne qualité va pourrait ne pas être du luxe pour certains militants FN ...

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire