En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vérités mathématiques. (Illustration)
 

L'abstention record aura marqué le premier tour des élections municipales. Une équipe de physiciens offre une lecture inédite de ce phénomène commandé par une loi mathématique vérifiée dans 10 pays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    "Municipales 2014: l'abstention expliquée par les mathématiques" ???........Hé ben dis-donc mon colon ! si c' est les mêmes mathématiciens qui font les sondages , on n' est pas dans la mouise ! ( Rappelons que le Gros tas de gélatine intellectuelle qui nous sert de président voit ses sondages de popularité diminuer régulièrement de deux points par mois pendant plus d' un an et restent pourtant figés à 22% ???????) Moi y ' en a pas comprendre ????????

  • azerty78
    azerty78     

    Mais si seulement les Français allez dans les rues en masse, je pense que c'est plus efficace que de voter, vive le Printemps Français ( 1789) ;-)

  • azerty78
    azerty78     

    Mon pauvre chouchou de gauchiste ;-)

  • quidambof
    quidambof     

    on a peur aux abris !!!

  • quidambof
    quidambof     

    VULGAIRE PERSONNAGE

  • azerty78
    azerty78     

    http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/jean-marc-ayrault.shtml
    A ma grande surprise après avoir twitter cette article sur le compte de Mr le 1 er ministre mon compte twitter à été fermé lol alors on se chie dessus pour les élections ;-) Et bien sur BFMTV à supprimé les com avec le lien qui j'avais mis ;-) censure a fonds les gauchistes ...

  • Dark  Jador
    Dark Jador     

    @BFMTV, vous allez y perdre des plumes .

Votre réponse
Postez un commentaire