En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet, soutien de Nicolas Sarkozy dans la course à présidence de l'UMP
 

Nicolas Sarkozy a promis samedi d'abroger la loi Taubira si la droite revient au pouvoir en 2017. Une position critiquée jusque dans son propre camp. Nathalie Kosciusko-Morizet, l'un de ses soutiens de poids, a jugé l'initiative "ni souhaitable ni possible", lundi matin sur Europe 1.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    je suis UMP ,,,,,je veux des accords avec le FN comme le PS a des accords avec les VERTS le PC ,le F d e G,les R de G et tous les fantoches d'extrème gauche

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    NKM , la nouvelle socialiste ( elle aussi !?)

  • alamshaar
    alamshaar     

    ►►► Je viens de voir la nouvelle UNE de MINUTE de ce mercredi 26 novembre : pas sûr qu'elle plaise à nouveau à Christiane Taubira ! ^^

    Fallait oser...

  • kris
    kris     

    quelle erreur de la part de sarko de s'etre entouré de cette mijaurée arrogante !

  • charlot
    charlot     

    NKM ! elle représente quoi pour Sarko ....................une voix .

  • mcmc220
    mcmc220     

    comme d'habitude c'est la guéguère a droite ils sont incapable de s'entendre sur quoi que ce soit je me demande bien comment ils pourraient gouverner le pays avec de telles comportements

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à mcmc220)

    Ne soyez pas aussi affirmatif et de façons péremptoires!!!!! Ce sujet aux opinions divergentes pour ne pas dire opposées est transversales à tous les partis!!!!!!!croyez vous que autour de vous tous sont pour ce type de mariage, tous pour la GPA? La PMA ? l'adoption? la filiation?, rappelez vous que les pourcentages en faveur de notre président ont brusquement fléchis après cette loi!!!!!!!!!!! un comble pour quelqu un qui voulat faire du consensus une règle il en a fait la division!!!!!!!

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Rien à faire de la loi sur le mariage pour tous « en restant poli », mais annoncer comme Roger Karoutchi et d’autres qu’on ne peut pas revenir sur une loi conforte ceux qui ne veulent plus aller voter, cela sert à quoi de voter et changer de majorité si on ne peut rien changer.

  • BJP
    BJP     

    NKM aurait tout intérêt à calmer le "jeu" et se taire notamment sur ce sujet. Elle a été tellement lamentable lors de la dernière municipale qu'elle devrait se garder de donner à autrui des leçons.

  • Kmisol
    Kmisol     

    laissez cette loi et laissez vivre les gens

  • beaudolo
    beaudolo     

    Tous les coups sont bons pour un ou une politique pour y arriver, il faut faire sa pub à tout prix et racoler le plus de monde possible. Pour cela on a besoin des médias et qu'y a-t-il de mieux en ce moment que de s'en prendre à Sarko, l'ennemi juré de nos journalistes!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire