En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino estime que l'ABCD de l'égalité était une "escroquerie".
 

Le député UMP Henri Guaino s'est félicité ce lundi de l'abandon de l'ABCD de l'égalité. "L'égalité ne doit pas glisser subrepticement vers l'identité, la similitude totale", a-t-il justifié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    abandon! mais y'a pas d'abandon! on laisse tomber l'appellation mais on fait la même chose avec deux fois plus d'ampleur! faut arrêter de nous prendre pour des débiles! On connait la sournoiserie du PS et particulièrement celle de couche culotte qui veut apprendre aux français ce qu'ils sont incapables de faire dans son pays d'origine! En la matière, il me semble que la france est largement à la pointe de l'égalité en comparaison!

  • nortkin
    nortkin     

    Cette mesure est surtout destinée aux jeunes des "quartiers" comme l'a dit Guaino. L'idée de base part d'un bon sentiment mais tout ce qui a été pensé et fait pour les "quartiers" a toujours foiré. Le problème ne tourne donc pas autour d'un débat d'idées mais autour d'un constat d'inaptitude sur le terrain. Comme d'habitude quoi, en France on n'a pas de pétrole mais on a des idées et on ne sait pas les appliquer.

  • Monique33
    Monique33     

    Il n'aurait pas saisi que cela allait prendre une autre forme?

  • Nelson
    Nelson     

    Ce n'est que l'abandons du nom, mais après ça va être pire. Gare à la rentrée !

Votre réponse
Postez un commentaire