En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abandon des poursuites dans le volet pénal de l'affaire strauss-kahn
 

par Daniel Trotta NEW YORK (Reuters) - La procédure pénale pour agression sexuelle visant Dominique Strauss-Kahn aux Etats-Unis s'est conclue mardi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • Lord__Byron__
    Lord__Byron__     

    Bravo !

    Le coupable est devenu la victime parfaite d'une machination féminine ...

    Pourquoi ne porte t il pas plainte contre elle ?

    Grand seigneur surement !

  • Armaguedon
    Armaguedon     

    je voudrais remercier ANTI SEGO pour ses nombreuses interventions // je n'aurais pas fait mieux // ANTI SAGO VOUS ETES INFATIGABLE!!
    vous vous battez comme un lion!!!!!!! vous avez toute mon admiration

  • pierre 80
    pierre 80     

    La France ne devienne pas son nouveau terrain de jeu...On a déjà assez de parasyte..Pas de la DIALLO à nos crochets!!

  • Merlynels
    Merlynels     

    IL N'A PAS ETE INNOCENTE ; abandon des poursuites par rapport à la personnalité de la victime et non pour ce qu'elle a subi ET QUI A EU LIEU ; dsk est amoral et la France n'a pas besoin de quelqu'un qui créé autant de scandales, ni d'un berlusconni bis.
    Les français ne veulent plus de lui : il n'y a qu'à faire un sondage .... Ce type leur a fait perdre beaucoup. Il s'en est sorti UNIQUEMENT grâce à l'argent de madame ! Dernière réponse sur ce sujet car ça m'écoeure !

  • pulz
    pulz     

    je propose que cette dame retourne dans son pays d'origine parmi sa communauté//

  • .anti-sego
    .anti-sego     

    le vrai rapport ( et PAS CELUI DIT PAR L'AVOCAT DE DIALLO et LES MEDIAS ) a été devoilé par le procurreur devant le juge hier . et l'expertise médicales dit bien qu'il y a eu un rapport sexuel mais ne prouvant pas le viol . ALORS ARRETES DE CROIRE LES MEDIAS qui veulent faire le BUZZ . ce qui compte , ce sont les conclusions du procureurs qui a toutes les preuves

  • .anti-sego
    .anti-sego     

    COMMENT EXPLIQUES TU LES MENSONGES pour les GRIFFURES sur le corp de DSK ................ le procureur a bien précisé qu'il n'y a jamais eu de griffure sur le corp de DSK ....... ET TOI , TU FAIS CONFIANCE AUX MEDIAS après ces INFOS BIDONS ??????

  • .anti-sego
    .anti-sego     

    c'est dans TOUS LES DOMAINES . pas que chez les politiques . LES TROMPERIES , LES DELITS , LES ARNAQUES , c'est PARTOUT dans tous les niveaux sociales . qu'on soit riche , qu'on soit de la classe moyenne , qu'on soit pauvre .

  • odine
    odine     

    A gauche c'est une habitude de virer tout ce qui gêne à part bien sûr les hauts représentants, il est préférable de tomber sur les "petites gens" !! MORALITE, de grâce arrêter avec çà surtout dans le cas DSK !!

  • .anti-sego
    .anti-sego     

    point barre

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire