En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Abandon de la déchéance de nationalité: la presse étrille François Hollande
 

"Gâchis", "fiasco", "Waterloo". Définitivement abandonné, le projet de loi portant la déchéance de nationalité "pour tous" continue de susciter la colère. La presse française juge sévèrement l'attitude du chef de l'Etat, "déchu de son autorité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    Toujours pas de démission en vue ?
    Pourtant y a matière !

  • boulette34
    boulette34     

    le plus mauvais président de la FRANCE, quand à ceux qui disent que c'est le sénat qui a entérré le projet de loi , dans notre pays ce n'est pas le sénat qui a le dernier mot il n'a qu'un rôle consultatif , ce sont les députés qui ont le dernier mot ......enfin quand ils sont encore majoritaires .........

  • jonah
    jonah     

    Mais la chose la plus triste est que c'était prévisible donc évitable.
    Seulement des idiots auront gobé ses discours électorales en 2012.

  • 109600
    109600     

    13 novembre : 130 morts, 351 blessés.
    Et pendant ce temps là, le président passe son temps à faire « mumuse » avec la constitution pour préparer les élections de 2017 en voulant se donner une image de Chef d’Etat actif et courageux capable de rassembler derrière sa molle silhouette.
    Il n’en n’est pas hélas à son coup d’essai. Souvenons-nous de l’organisation de la grande marche médiatique de janvier en réplique au massacre de Charlie Hebdo. Puis, rien n’a été fait entre janvier et novembre. Le résultat de cette inaction a été tragique.
    On attendait mieux de ce petit bonhomme dont le seul programme était de dénigrer son prédécesseur et dont la seule ambition est de s'accrocher comme un tique à l'Elysée.

  • Pasmal
    Pasmal     

    Il y a les sans dents d´ un coté et les sans c...lles de l´autre.

  • pigeon
    pigeon     

    ce qui se passe malheureusement aujourd'hui n'est pas la conséquence d'un monde qui bouge mais de l'inaction et du manque de courage de tous nos chers politiques et autres responsables qui en quarante ans n'ont rien fait pour que notre beau pays reste uni avec une même vision d'avenir. Je crains que le pire soit devant nous et que tout s'accélère. Hollande n'est pas un magicien ça on le sait en revanche on peut lui reconnaitre le talent d'être un énarque qui a réussi puisqu'il a été élu sur un programme et sur un rejet de son adversaire. Quoi qu'il en soit ni lui ni le prochain sur les listes connues ne pourra renverser la vapeur. Il faudrait un homme ou une femme providentielle qui n'a aucun intérêt dans aucun parti et qui veut sauver la France. Mais ça c'est impossible nos institutions l'interdisent. Seul le peuple peut faire évoluer les choses et ça arrive en général tous les 250 ans.

  • jéronimo
    jéronimo     

    depuis quand les médias et les journalistes sont élus par le peuple qui lui est souverain leurs opinions personnels on s'en fout eux qui en 2012 étaient en grosse majorité favorable à Hollande

  • pinoccio
    pinoccio     

    Reviens colt 13 a la page numéro 2 , et donne moi ton avis sur le sujet

    pinoccio
    pinoccio      (réponse à pinoccio)

    Page trois maintenant

    pinoccio
    pinoccio      (réponse à pinoccio)

    Pas de sieste aujourd'hui, le sujet est trop grave

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Quand on dit a cet ersatz de President de faire 6000 pas par jour , il comprend 1 pas en avant et 5999 en arriere .

  • ZUT!
    ZUT!     

    L'ablation de la tumeur Hollande est une urgence absolue.

    pinoccio
    pinoccio      (réponse à ZUT!)

    C'est trop tard pour lui

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire