En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A Villejuif, Philippot vient soutenir un lycéen candidat aux municipales

Mis à jour le
Dominique Joly, secrétaire FN dans le Val-de-Marne, Alexandre Gaborit, candidat FN à Villejuif, et Florian Philippot, vice-président du FN mercredi.
 

A 19 ans, Alexandre Gaborit est tête de liste FN à Villejuif, bastion communiste du Val-de-Marne. Mercredi soir, il a reçu le soutien de Florian Philippot, vice-président du parti, venu vanter "les mérites de la jeunesse".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    On peut penser à '' un manque d'expérience '' peut être certain novice apprenne très vite à leur age '' ils sont --- neuf et droit '' ------l'expérience confirmée et parfois au mauvais service du droit !!!!!! ?

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    PEREZ Philippe, Ce sont souvent des gens qui en parlent, qui pratique ce genre de déviance et non je ne me suis pas trompé sur vous. car traiter des gens sans savoir me conforte dans ce que vous êtes réellement

  • PEREZ Philippe
    PEREZ Philippe     

    En souhaitant avoir répondu très clairement à wladyslawas et lever toute ambiguité..... mais y en avait-il vraiment sauf à mal interpréter mes écrits

  • PEREZ Philippe
    PEREZ Philippe     

    Qu'y a-t-il de choquant que le Front National, prenne des Citoyens Français de 19 à 100 ans ?????????????????????????????????? Vous avez une autre idée de l'expression de la Démocratie peut-être ? Et je rappelle que le seul à avoir fait les "maternelles" c'est Con Bandit, pas le Front National...... Avec mes respects.

  • PEREZ Philippe
    PEREZ Philippe     

    C'est exactement ce que je voulais dire. Personne, je dis bien Personne au Front National d'hier et d'aujourd'hui n'a été impliqué ou même soupçonné de ce genre de déviance, alors les faux procès d'intention de gens qui n'ont ni foi, ni loi, on s'en contre-fiche. Et comme mon "post" a inexplicablement disparu pour ne laisser que cet inetrepllation opportune, je réïtère juste en dessous

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    PEREZ Philippe, le seul à avoir fait les "maternelles" c'est Con Bandit et toi ?

  • renouveau
    renouveau     

    De toute façon y a le Front National qui peu faire du changement ! UMPS sont des politiques déchut !!!!!!!! quand ton voix chaque jours les arnaques y a de quoi avoir ralbol!!!!!!!!!!!!!!

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Trahi, Quel rapport entre être Français et mon commentaire, mais bon c'est vrai j'oubliai que tu serais frontiste, ceci explique cela

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    bienvenuogroland, "allez wlady que pouvez-vous dire de plus pour continuer de vous ridiculiser ??? " moi rien vous le faite très bien a ma place.

  • vauban
    vauban     

    que de haine ...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire