En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
46% des sondés se prononcent en faveur des listes de droite, contre 43% pour les listes de gauche.
 

MATCH DES MUNICIPALES - A un mois du premier tour, la droite est créditée de 46% des intentions de vote, révèle un sondage exclusif CSA pour BFMTV, "Le Figaro" et Orange, publié ce mercredi. Mais la gauche gagne du terrain et trois points par rapport à janvier. Elle réunit 43% des futurs électeurs.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Laval : Jean-Christophe Gruau, candidat soutenu par le FN : « Il suffit de compter les prénoms d'origine étrangère pour entrevoir le Laval de demain, qui ne sera guère clément aux petits blancs d'aujourd'hui, aux marchands de vin rouge et aux éleveurs de porcs. »

  • boris2749
    boris2749     

    Anna Rosso-Roig : après le Parti de gauche et le FN, la Manif pour tous...

  • boris2749
    boris2749     

    Avez-vous visionné TOMBOY ?

  • boris2749
    boris2749     

    Les élections municipales ne sont pas un enjeu national. PARIS : Thierry Coudert ex-élu UMP soutient Anne Hidalgo. TOULOUSE : Christian Raynal, UMP, soutient Pierre Cohen, PS. Jacques Bompard (ex-FN) est allié avec Anne Crespo – UMP- et Marcelle Arsac, PS. ISTRES : François Bernardini (ex-PS – exclu) s’entend avec les communistes, des élus UDI, des élus UMP et la liste PS. BEZIERS : Menard s’allie avec le FN, le rassemblement pour la France, Mouvement pour la France sans être le candidat FN. Et bien d’autres exemples.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gauchistes sont fascinants. Après presque 2 ans d'une gouvernance calamiteuse ils en sont à s'occuper de savoir quel sera le score du FN ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le principe majoritaire c'est quoi au juste, ne bande de guignols désavoués par plus de 3/4 de la population ?

  • For Ever
    For Ever     

    Et c'est un gaucho' qui vient nous parler de liberté d'expression ? T'étais où depuis 2 ans ?

  • sasha45
    sasha45     

    J'avais déjà mis cette fable en visant Hollande il y a quelques semaines...et mon com à été viré ... on va voir s'il en est de même pour vous visant le FN ... lol !!

  • sasha45
    sasha45     

    Aucuns Médias ne souffle mot sur les élections sénatoriales qui changera par moitié le Sénat par les Grands Électeurs que sont les maires et conseillés ... Ils s'acharnent à faire croire que ce n'est que local .... FAUX !!!

  • sasha45
    sasha45     

    N'essayez pas de noyer le poisson Provençal .... l'élection des maires est importante car la moitié du Sénat sera renouvelé par leurs vote en septembre ... si le gouvernement n'a plus la majorité au Sénat, il ne pourra plus faire passer n'importe quoi alors que 82% de la population est contre leur politique ... les municipales ne sont pas QUE locales mais en très grandes partie nationales et faire croire le contraire est de l'enfumage comme sait si bien le faire la gauche dont vous êtes un porte drapeau ...

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire