En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A Tunis, Valls réaffirme la nécessité de réformer la France

Manuel Valls, Tunisie
 

Depuis la Tunisie où il est en voyage officiel, Manuel Valls a réaffirmé son ambition de réformer la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BJP
    BJP     

    On croit rêver. Parler de la France à l'étranger et notamment en Tunisie .... on reste pantois. Quand on a connu la Tunisie avant et après la révolution du jasmin ça ne sent pas la rose autant pour les Tunisiens qui se sont considérablement appauvris que pour les touristes qui ont déserté les complexes hôteliers.
    Quand à investir dans les pays du Maghreb relève actuellement (et pour longtemps) de la pure folie.

  • dumoly
    dumoly     

    Pourquoi il va en Tunisie pour le dire??? Il a peur des Français???

  • tchou
    tchou     

    a part se balader il fait quoi?

  • Hellor
    Hellor     

    Je vous propose à tous de regarder le gouvernement tunisiens sur internet leurs groupe politique et autres vous lirez que ses personnages font partie d'une organisations appeler " les frères musulmans ", cette organisation prêche pour l'instaurations de la charia dans le monde surtout en Occident ( Europe ) et en Amérique. Et bien sur notre bon gouvernement va la bas leurs parler et les invité ( peut êtres* ) à venir en France.
    PS : Vous aussi modérateur de BFMTV allez regarder se que signifie frère musulman et regarder les pays qu'il gouvernes.

  • Nel.son
    Nel.son     

    C'est maintenant qu'il s'en rend compte de la nécessité de réformer la France, 2 ans et demi après l'arrivée de la gauche, plus de deux ans à ne rien foutre, sinon uniquement faire passer ses idéologies sectaires ? Ils peuvent parler autant qu'ils veulent à un moment ou à un autre ce sont les français qui vont décider, eux à qui ont a verrouillé la parole !

  • al Azar
    al Azar     

    A-t-il recolonisé la Tunisie ? La Tunisie, c'est la France ? Il ne sait pas qu'on ne parle pas de politique intérieure de la France à l'Etranger ! Il lui faudra prendre des cours du soir de Premier Sinistre !
    Ils sont quand même extraordinaire ces politiques polyvalents qui connaissent tout sur tout ! Le jeu des chaises musicales ne se voit dans aucune entreprise bien gérée. Mais alors là, gouverner la France est à la portée de tout un chacun, quelle que soit sa formation ! Inouï !!!

    vauban
    vauban      (réponse à al Azar)

    la colonie française de Tunis, il ne peut pas leur parler de la France ???

Votre réponse
Postez un commentaire