En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Paillard, le maire de Saint-Denis, affrontera le candidat socialiste Mathieu Hanotin aux élections municipales.
 

Dans le dernier fief communiste de Seine-Saint-Denis, le PS compte bien achever sa conquête du département. Entre les deux camps, les coups pleuvent. Et la droite compte bien en profiter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    St Denis dans le 93 est vraiment l'un des endroits les plus malfamés de l'Ile de France. C'est fou, mais dès qu'un endroit est malfamé il est administré par des gens de gauche PS ou le plus souvent communiste !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le PS aime le PC tant qu'il vote pour lui, mais le contraire n'est pas vrai. Le PC devrait comprendre que son "alliance" avec le PS lui a coûté sa place.

  • fifi0682
    fifi0682     

    qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'endroit qui concentre la majorité de ses électeurs! rouge comme rose, c'est un nid pour ces partis!

  • DANTES
    DANTES     

    L'ex-préfet de la Seine-Saint-Denis, ex "grand flic" sarkozyste, apporte son généreux concours aux élus socialistes à Saint-Denis.
    Socialo-sarkozyste , en quelque sorte !....

  • lillois
    lillois     

    c'est un département ou on a pas envie d'y aller,un bourbier

  • nessie0808
    nessie0808     

    ben les medias defendent leurs biftecks. avec les avantages fiscaux, pécuniers,etc.....ils savent tres bien que si un autre parti politique passe, ils vont peut etre tout perdre. comme le cinéma d'ailleurs. Sans la gauche et les avantages donnés, le cinema francais ne serait plus rien. en plus les films francais, souvent c'est de la daube.

  • nessie0808
    nessie0808     

    les habitants de st denis sont dans la m.... qu'ils ont semés. Ils n' ont qu'a bien voter. qu'ils assument. ce departement nous coute des millions d'euros pour rien. toujours la meme m.....

  • Simba13130
    Simba13130     

    les gents sont dupes ,n importe quoi qu ils leurs promettes ils le gobes sachant qu ils ne tiennent jamais leurs promesses,ces un éternel recommencement ps coco ump idem

  • Simba13130
    Simba13130     

    tout a fait d accord ,gauche dans son ensemble et ump dans le meme sac et poubelle

  • valgego
    valgego     

    et moi n'importe quoi sauf le PS .

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire