En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un plat de pâtes
 

CAFE POLITIQUE - Mélenchon et Besancenot, alliés d'un "ras-le-bol de gauche", un directeur de cabinet auprès de Désir et Copé regrette les "insultes" ... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jppapy
    jppapy     

    On ne dîne pas avec le diable, même avec uns longue cuiller

  • For Ever
    For Ever     

    A la décharge de BFM, il faut savoir que la plupart des modérateurs ne sont pas de BFM, mais d'une société tierce qui est payé pour faire le boulot, faire appliquer le règlement, ceci étant dit BFM devrait surveiller de près tout ça parce que bien des modérateurs de ces sociétés vont profiter de leur position pour effacer ce qui dérange leur idéologie politique.

  • For Ever
    For Ever     

    Un repas contre un vote. Qui veut venir ?

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LE CANDIDAT DU PARTI SOCIALISTE POUR VOUS INVITER A GOÛTER SA RECETTE
    EMPOISONNÉE COMME CELLE QUE VOUS A PRÉSENTEZ HOLLANDE AVEC UN TISSUS DE MENSONGE

  • jacswr
    jacswr     

    Inviter avec l'argent des autres c'est très facile et surtout très démago !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je me souviens d'un truc, quant-aux médias..MLP avait publiquement dit qu'elle sanctionnerait les médias qui la proscrirait, qui décrédibiliserait son parti...sarko l'avait pensé et il l'a fait....quant-au FN .......les censeurs BFM en feront les frais!

  • lionne43
    lionne43     

    Oui ça fait un peu minable cette pêche aux voix!

  • For Ever
    For Ever     

    On se souviendra aussi que Delanoé a inviter les musulmans à venir manger aux frais du contribuable pour fêter la Aïd il y a environ 2 ans de cela, et que les manifestants devant le bâtiment publique où se passait cet acte répréhensible ont été appréhender par les forces de polices municipales pour les disperser, au moins les empêcher carrément d'approcher de l'enceinte publique ! N'oublions pas cette vendue de Aubry qui prône la tolérance à outrance en mettant le voile sur la gueule comme signe de respect et en allouant des horaires exclusivement réservés aux femmes musulmanes dans une piscine...publique, ou bien citer certaines cantines scolaire publique (comme par hasard la commune sous pavillon PS) qui rend Halal les plats, voir se payant le luxe de supprimer aussi le porc des menus...etc !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Question: st Denis, c'est un repas, ou une soupe Halal ? On se souviendra qu'une association reconnue d' UTILITE PUBLIQUE a été conduit devant le tribunal pour avoir servi de la soupe populaire au porc!

  • popol 91
    popol 91     

    A Saint-Denis, le candidat PS vous invite à dîner, je peux pas accepter je vote pas PS

Votre réponse
Postez un commentaire