En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A Saint-Barthélémy, Macron annonce une "aide d'urgence" pour les sinistrés d'Irma

Emmanuel Macron à Saint-Martin, lundi.
 

Arrivé à Saint-Barthélémy, le chef de l'Etat a promis un système pour garantir le paiement des sinistrés "qui ont tout perdu" et des personnes au chômage technique après le passage d'Irma.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirou
    mirou     

    Ces îles sont des paradis fiscaux , le pécule amassé en ne payant ni impôt ,ni taxe , c'est le moment de l'utiliser pour la reconstruction .......

  • Calispera
    Calispera     

    C'est comme reconstruire en zone inniondable...En pire ! Pas étonnant qu'on n'entende pas Hulot

  • SuperRKO
    SuperRKO     

    Vous avez besoin de sous pour tout reconstruire ? Il y a plein de jeunes qui se feront un plaisir d'en vous donner sans compter et sans rien vous demander en retour. Ce sont tous ceux à qui justement on donne des millions et des millions et des millions d'euros juste pour taper sur un ballon pendant 90 minutes.

  • caramel23
    caramel23     

    et quel est le montant de l'aide sur son pécule personnel (celui amassé chez rotchild et qui semble avoir disparu) !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire