En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
à rugis, françois hollande appelle à la mobilisation pour l'emploi
 

François Hollande a appelé jeudi à la mobilisation sur le front de l'emploi, avant la publication des chiffres du chômage de novembre qui devraient vraisemblablement montrer une 19e hausse mensuelle consécutive du nombre de demandeurs d'emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    hollande,n'a aucune sincérité dans la voix,il se fout totalement des Francais,il a eu ce qu'il voulait, etre président,pour le reste,chomage,misère,logements,ce n'est pas son problème.

  • TEMPLIER 93
    TEMPLIER 93     

    EXCATEMENT !!! hahahahah

  • jospic
    jospic     

    vous avez raison.moi aussi je me pose la question ça fait 30 ans qu'on a un coup le gauche,un coup la droite et rien ne change,c'est meme de pire en pire.ces politiques se moquent des franèazis et ne pensent qu'à conserver le pouvoir et surtout leurs nombreux privilèges.alors si rien ne change d'ici 2017,je crois que je ne me déplacerais meme pas car je suis de plus en plus écoeurée.

  • cbg
    cbg     

    Madame, je m'associe à teleclean et sans doute à bien d'autres pour vous féliciter pour votre texte sans faute et très bien rédigé. Sur le fond, tout est exact, ce qui traduit l'amertume et la colère de millions de français qui "subissent" par respect de la démocratie (...) un président bureaucrate.Il ne connaît rien des levers aux aurores, des courses pour attraper bus, métros bondés, ou dans les meilleurs des cas en voiture, mais bloquée dans les bouchons aux heures de pointe.Rien de la fatigue et l'énervement pour arriver à l'heure sur son lieu de travail sinon être pénalisé en cas de retard. Le président actuel , souvent en retard lui, d'ailleurs, vient d'un autre monde où beaucoup de ronds-de-cuir votent des lois pas toujours respectées par eux-mêmes, mais contraignantes pour le peuple laborieux. Malgré cela nous ne sommes pas sans voix,et nous sommes nombreux à penser ou nous exprimer comme vous l'avez si bien fait. C'est notre unique force, mais c'est une arme aussi. Madame, merci de l'avoir fait. Cordialement. clari.

  • JEF71
    JEF71     

    Hollande quel abrutis bordel!!!!!!

  • teleclean
    teleclean     

    SANS FAUTE

  • teleclean
    teleclean     

    Madame vous avez tout dit. Vous avez raison sur toutes les lignes.Votre post merite d'etre lu du debut a la fin.Les electeurs doivent choisir LA PERSONNE COMPETENTE pas UN MERLIN L'ENCHANTEUR avec des promesses BIDONS!!!! A ROLKO:Chacun choisi celui qu'il veut dans l'isoloir, LA PREUVE!!! Pas la peine de faire la promotion de Marine LE PEN.

  • kiki6907
    kiki6907     

    il représente le personnage .c'est sur on va y croire que sa priorité en 2013 c'est l'emploi.vu la tête de Sapin c'est pas gagné.comment allez vous créer de la croissance puisque les gens vont de moins en moins consommer du moins ceux qui sont taxés car avec les primes distribuées aux non contribuables et surtout pas contrôlées sur les revenus globaux. pourquoi pénaliser les smicards la haine monte dans notre paays ils ont cru en vos proles c n'etait que du rêve pour paraitre social par rapport à Sarkosy mais vous faites ppire les voyous dansent et les gens ont peur de rentrer chez eux la drogue veritable marché il vaut mieux que les gens se cament pour ne pas se rendre compte de ce qui se passe. le peuple qui se lève tot est complètement lâché alors venir les voir franchement

  • ROLKO
    ROLKO     

    LA GAUCHE NE PENSE QU'A NOS PSEUDOS FRANÇAIS ET NOS IMMIGRES.. ALORS MADAME VOUS FAITES PARTIS DE CEUX QUI NE PEUVENT RIEN DIRE ET RIEN FAIRE SI ce n'est...VOTER CORRECTEMENT SANS TABOUS ET SANS A PRIORI! EN ARRÊTANT D’ÉCOUTER LES GAUCHOS! MARINE ET ON VERRA BIEN

  • ROLKO
    ROLKO     

    N'EST CE PAS LUI QUI AVAIT INVECTIVE SARKOZY EN 2008 LORS DE SA VISITE A RUNGIS ? MÉMOIRE.....

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire