En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
à son arrivée à la rochelle, martine aubry dénonce l'"été de honte" de nicolas sarkozy
 

LA ROCHELLE, Charente Maritime (Reuters) - La France a vécu un "été de honte" à cause du tour de vis sécuritaire de Nicolas Sarkozy, a dit jeudi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

198 opinions
  • Lucide69
    Lucide69     

    Tous les Français approuvent ces expulsions de Roms, même ceux qui disent le contraire. Si (par malheur...) Aubry était la candidate de 2012 pour le PS, les Français s'en souviendraient... comme ils se souviendraient aussi qu'elle nous a mis dans la mouise avec ses 35 heures.

  • HOUHISSE
    HOUHISSE     

    Aubry nous fait des leçons de morale, souligne les grandes valeurs de notre république, ....
    Comment espère t'elle devenir présidente ? En bourrant les urnes ? A sa place j'aurai honte d'avoir pris la tête du PS de la sorte.

  • oeno34
    oeno34     

    Je propose une campement Geant de Roms, Grand place à Lille ou place du Vatican à Rome...
    Quand les donneurs de leçons dans leurs tours d'ivoire cesseront ils leurs élucubrations, très éloignées des préoccupations des français, qui ne font que financer la solidarité pour des familles de roms, alors que nos retraités sont souvent en dessous du seuil de pauvreté!!!

  • oliver0606
    oliver0606     

    bien vu on est français de souche on peut crever de faim

  • oliver0606
    oliver0606     

    bonjour, aubry dénonce la politique de droite pour lexpulsion des étrangers en situation irrégulière, à t'elle oublié ce qu'elle à fait en juillet à lille (expulsion d'un camp de ROMS)

  • mamina
    mamina     

    Quelle bande d'hypocrites ces socialos!! Ils réfléchissent beaucoup,se veulent démagos, mais ne pensent qu'à leur gueule...
    Mme Aubry en veut -elle des roms prés de chez elle? bien sûr que non, voyons!il est plus facile de laisser faire le sâle boulot aux autres et de les critiquer ensuite, ça donne bonne conscience..

  • malaga
    malaga     

    votez pour aubry c'est comme votez pour rien aucune classe que des critiques et aucun projet vraiment triste la politique en France ou votez ne sert plus à rien ce sont tous des voleurs,menteurs et quand il n'y a plus de tunes on augmente l'essence,les clopes et la bibine facile de diriger un pays comme la France avec ses 65000000 de moutons
    Viva espagna on gagne moins de tune en Espagne mais on vit beaucoup mieux

  • Soulan32
    Soulan32     

    Tu n'a rien compris ! La retraite à 62 ans sera mise ne place progressivement à partir de 2011 au plus tôt, à raison d'un trimestre par an. Donc tu pourra aller dormir tranquille aux frais de tes enfants et petits enfants à 60ans et 6 mois.

  • PSSS06
    PSSS06     

    Programme unique du PS : dénigrer, et à part çà, que du creux. La maire de Lille devrait inviter tous les roms à s'installer au beau milieu de sa bonne vieille ville de Lille, on verrait qui serait élu aux municipales suivantes. Elle parade, alors qu'elle n'est même pas sûre de passer les fameuses "primaires", je ne pense pas que les autres prétendants aient renoncé. Mais bon, cela fait mignon les Universités d'été ! Elle aurait dû la petite Martine revisionner les cassettes : elle aurait remarqué que la cordiale amitié n'était pas franchement sur les écrans.

  • pimponi
    pimponi     

    ouvrez grand votre maison au rooms et ne nous faite plus chier avec ces gens. En France il y a des personnes qui crevent de faim et que l'on ne s'occupe pas, alors chaqu'un chez soi et les moutons seront bien gardés.

Lire la suite des opinions (198)

Votre réponse
Postez un commentaire