En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une note de la NSA qui évoque Nicolas sarkozy
 

Depuis les premières révélations de Julian Assange aux dernières écoutes contre des présidents de la République en passant par les publications d'Edward Snowden, les notes de la NSA reviennent sans cesse au coeur de l'actualité. Mais à quoi ressemblent-elle?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Cette histoire d'écoutes sent le montage et la récupération à plein nez comme l'ont été le 11 janvier, l'intervention de l'armée française au Mali et en Centre Afrique, dont on ne parle plus, l'inversion de la courge du chômage annoncée à maintes reprises mais ayant des effets positifs sur les "sondages Hollande". Encore une fois, et je le répète car la censure est actuellement impitoyable, soit le chef de l'Etat ignorait ces écoutes, (ce qui est un fantasme car toutes les nations usent de cet outil et on pourrait se demander pourquoi avoir des services de renseignement payés par le contribuable, et pour en avoir une petite connaissance, cela est impossible que la France ne la savait pas), soit le président (les présidents) était parfiatement au courant et donc pourquoi simuler une méconnaissance? la seule réponse, qui peut s'appliquer à bon nombres de "sketchs" vécus depuis maintenant deux ans, la présidentielle de 2017. Quoi de plus gratifiant pour un président de demander des explications au pays le plus puissant de la planète?
    J'espère que les français ne tomberont pas une fois plus dans cette "embuscade"!

  • Grincheux
    Grincheux     

    Hollande parle-t-il des sans-dents ? merci à la NSA de nous le dire.

  • parletroudelaserrure
    parletroudelaserrure     

    Ecouter le bébête-show des politiques français, ce n'est pas de l'espionnage, c'est juste pour se détendre et rigoler un bon coup.

    bluevelvet
    bluevelvet      (réponse à parletroudelaserrure)

    Hahaha ! Alors les Ricains ont du vraiment s'amuser en ecoutant les conversations de Hollande et Gayet !
    La honte !

Votre réponse
Postez un commentaire