En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Arkozy en septembre 2013.
 

"Soyez certains que je serai toujours là parmi vous". En écrivant ces mots sur Facebook, Nicolas Sarkozy rappelle qu'il ne s'est pas retiré très loin de la vie politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    ne votez que pour Marine ou Nicolas DA

  • bill
    bill     

    SARKHOLLANDE ! c'est la même chose ! c'est L'UMPS ! SARKO mêlé dans pleins d'affaires de Corruptions ! SES FUSIBLES MARCHENT BIEN ! ! ! L'exonération des plues values au bout de 30 ANS.... c'est lui ! la soi disant suppression de la taxe professionnelle.... c'est lui , les radars....c'est lui ! L'ECOTAXE .... c'est lui ! AVANT JE VOTAIS POUR LUI......... PLUS JAMAIS ! ! ! VIVEMENT MARINE

  • Nullhande
    Nullhande     

    Exactement

  • Nullhande
    Nullhande     

    Mais ou avez vous vécu durant la présidence de N.Sarkozy ??? Il a été le seul président dynamique, a relever la France vers le haut, à donner un pouvoir d'achat au Français avec la défisc des heures supplémentaires, la supression des droits de successions.... En pleine crise. Flanby c'est acharné d'annuler tout ce que N. Sarkozy avait mit en place et qui était bien pour le peuple, l'économie. Même pour les fonctionnaires !!! j'en connais qui ralent mais pas trop fort. La honte pour les Français c'est cet incapable qui nous sert de président qui est en train de nous ruiner car il veut jouer dans la cours des grands.

  • Nullhande
    Nullhande     

    c'est déjà tout vu

  • quidambof
    quidambof     

    d'accord avec vous mais malheursement beaucoup de français oublient Hollande aurait du faire faire un audit des finances à son arrivée

  • quidambof
    quidambof     

    on verra

  • rolandus
    rolandus     

    A SON MERVEILLEUX BILAN - CATASTROPHIQUE DANS TOUS LES DOMAINES....

  • sasha45
    sasha45     

    Sarkozy n'est plus à la tête du pays donc il m’intéresserait davantage de savoir à quoi pense Hollande quand il nous souhaite de "joyeuses fêtes" ... est-il ironique et se fout-il franchement de notre gueule ??

  • Cegima
    Cegima     

    Il doit s'amuser de ceux qui ont voté pour Hollande lool, n'importe qui serait meilleur pour arreter la descente en enfer que M. Hollande s'emploit consciemment à mettre en oeuvre detruisant tout ce qui a été mis en place, parce que... c'était po' lui qui l'a fait :( une ambition sans competence qui detruira le pays si nous lui laissons 5 ans!

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire