En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A quoi pense Sarkozy quand il souhaite de "belles fêtes" sur Facebook?
 

"Soyez certains que je serai toujours là parmi vous". En écrivant ces mots sur Facebook, Nicolas Sarkozy rappelle qu'il ne s'est pas retiré très loin de la vie politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    A quoi pense ce sauteur ?------------------------
    A la quenelle d'honneur qu'une majorité de français se préparent à lui faire !-----------------------
    Ras le bol du cirque médiatique de l'UMPS et de leur lutte des places !.......................

  • gussaoc
    gussaoc     

    A quoi il pense? mais pas besoin de demander: miroir mon beau miroir!! A son sourire... je me plais à penser qu il se dit" eh eh eh, vous l'avez dans le troufignon et jusqu à l'os et en plus vous aimez cela". Moi ca va pepère avec ma carla!!!!!!!!

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    h ça ira ça ira la gauche à la Bastille on lu coupera a tête mais attention depuis ^presque deux ans elle est sérieusement " gonflèe " voyez
    de qui nous parlions !!!!!!!! quel crapaud cet
    avorton !!!!!!

  • josianne
    josianne     

    Un peu de considération, même si c est pour rentrer dans le paysage politique , ça fait du bien,Sarkozy , contrairement à hollande , ne méprise pas les Français!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Au moins, lui, il ose souhaiter de bonnes fêtes de Noël à mes compatriotes chrétiens. Hollande ne souhaite, lui, des voeux religieux à mes frères musulmans à l'occasion de l'Aïd que par clientélisme ! Il oublie qu'il y a de nombreux musulmans de droite lucides de ses manigances.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    @ josiane Bien sûr, ils peuvent tous brailler et les laisser faire leur brouhaha !! Aussi contempler toutes les conneries à venir de Hollande, il devient un coutumier du fait !!! En 2017 on saura ce qu'on à faire, idem pour Sarkozy !!

  • josianne
    josianne     

    Zotos, les chiens aboient , la caravane passe ! Sarko on l aime ou on le déteste, mais c est un homme intègre ,contrairement à l autre fourbe!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Sarkozy s'en fout, car il sait paraitment, ce qu'il a faire ! Quelques soient les efforts des médias pour le faire parler sur un éventuel retour à la politique... Il sait que rien ne sert de courir actuellement, car toute se décide à la dernière minute, donc, il peut se reposer et profiter de la vie, il a bien raison....

  • josianne
    josianne     

    Sacrée Sarkozy , dans les semaines et les mois a venir , le fiel et la haine des socialistes contre Sarko va reprendre du service !

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    correction : goldman sachs.....

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire