En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Qui va remporter "Le prix du menteur politique 2014"? Manuel Valls et Nicolas Sarkozy font partie des dix nommés.
 

Une dizaine de personnalités politiques sont en lice pour remporter, ce vendredi, "le Prix du menteur en politique 2014". Une nouvelle récompense - peu enviable - lancée pour "inciter la classe politique à moins mentir".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • constantin
    constantin     

    pour moi ses la gauche pour change

  • Xaimas
    Xaimas     

    Pour Marine Le Pen, on suppose qu'elle ment en comparant ses chiffres aux estimations officielles... Mais le passé a déjà révélé que ses chiffres sont souvent les plus proches de la réalité.
    Ou alors ses chiffres sur l'immigration, qu'on considère faux car on naturalise tellement vite et tellement massivement les étrangers qu'ils sont rapidement comptabilisés comme français dans les statistiques, comme le chômage. Il est donc impossible de savoir le chiffre réel, mais parler de mensonge est ridicule.

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    J'offre la médaille d'or à l'UMPS pour son œuvre de destruction de notre pays, de ses valeurs et de sa complaisance face à l'oligarchie libérale politique, médiatique, patronale, actionnariale et financière, ainsi qu'aux communautarismes de tous poils à grands renforts de mensonges et de propagandes !

  • KADO83
    KADO83     

    les nominé sont: l ensemble de l UMP dans l affaire Bygmalion/Bettencourt/Karachi..... ou l ensemble du PS dans l'affaire Cahuzac, dans moi président de la république je...., dans j inverserai la courbe du chômage d ici..., dans je travaillerai au coté de ministre irréprochable.... l ensemble de l UMPS dans l Europe c est l avenir....

  • Sans_Dents
    Sans_Dents     

    Il n'y a que l'embarras du choix !

  • Christophe22300
    Christophe22300     

    Si le mensonge politique était puni de prison, la plus grande majorité des politiciens seraient en prison... et la France irait mieux !!!

    chispa
    chispa      (réponse à Christophe22300)

    je crois qu'il n'en resterait pas un umps dehors... mais il ne faut pas rever...

    KADO83
    KADO83      (réponse à Christophe22300)

    si la justice appliquerai les même loi pour les politique que pour le citoyen moyen ils serai deja tous en prison!!!

  • direvrai
    direvrai     

    1) VALLS

  • jedi08
    jedi08     

    Et le gagnant est ..............: HOLLANDE !

  • " Maruine "
    " Maruine "     

    1) LE PEN
    2) Sarkozy
    3) valls

  • Kikooh17
    Kikooh17     

    "Quant à Marine Le Pen, c'est "son accumulation d’approximations et d’exagérations" ... "approximations" et "exagérations", si tant est qu'elles soient avérées, ne font pas mensonges. Si vous voulez du mensonge, du vrai, du lourd, de la tartufferie de compétition, allez donc plutôt balayer du coté de l'UMP et du PS. A bon entendeur.

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire