En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen s'est rendue samedi à Perpignan, où son compagnon Louis Aliot (à droite sur la photo) se présente aux municipales.
 

La présidente du FN a livré samedi un réquisitoire contre l'immigration à Perpignan. Une ville "gagnable", où se présente son compagnon Louis Aliot pour les municipales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • leonidas
    leonidas     

    ??????

  • traffic84
    traffic84     

    vos coms sont bidons changer de disque

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Elle va prendre des leçons chez Poutine! Il est fort sur le sujet. Il maîtrise assez bien les purges avec tout ce qui n'est pas en ligne avec ses idées. Il n'y a pas que les immigrés qui vont serrer les fesses.

  • quidambof
    quidambof     

    à part çà elle ne sait rien faire d'autre , si être conte tout !!

  • Celimene
    Celimene     

    ???????

  • Mostapha Cham
    Mostapha Cham     

    Notre citoyen marocain , et je demande l'asile politique sont plaints de vous que le Maroc est une règle pour le commerce et envoie des médicaments en Europe , le mini- sous-marin et un criminel de premier ordre sur Bachar al-Assad et le tourment maximale la population de sit plus faible sur les bouteilles avec le volume de ce fait rencontré il ya des signes de YouTube Pourtant, menaces de mort , pourquoi? En tant que musulman et maintenant refusé à l'Islam , et je ne veux pas l'islam faute pourri terroriste à la religion chrétienne Cher Alcan vous Teton , mais ici je parle amazighe ou berbère , arabe, français , et certains m'appellent Skype : massinissa . fr je veux que vous pour répondre à vous satisfaire suiss d'avoir quelqu'un de l'église pour me sortir de l'obscurité de l'Islam ?

  • dacatoro
    dacatoro     

    Vous l'avez déjà cette dictature socialiste ...Ouvrez les yeux !

  • dacatoro
    dacatoro     

    Alors on met le "paquet" les médias ? Les élections approchent....La campagne anti-FN bat son plein n'est-ce-pas ? Après les nombreux films et docs actuels sur toutes les chaines TV , Hiltler et son 3ème reich...Pétain et la collaboration....La shoah...les "petites phrases" de certains politiciens, la propagande ouverte anti-FN de nombreux journalistes et maintenant les tags racistes....Pas de doutes nos médias sont en très grande forme ! Merci de publier.. juste pour la liberté d'expression que vous prônez tant !

  • reagir
    reagir     

    la "démarche" du FN contre l'immigration "n'est ni raciale, ni religieuse" quelle hypocrisie de la part de MLP

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Le FN veut instaurer la dictature.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire