En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A Paris, neuf collaborateurs du maire du 13e bénéficient de logements sociaux, selon Le Point

Dans l'entourage du maire socialiste du 13e arrondissement de Paris Jérôme Coumet, neuf anciens ou actuels collaborateurs bénéficient de logements sociaux, selon Le Point.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mysti
    mysti     

    ben, tu m'étonnes ! en face de chez moi, on vient d'achever un petit immeuble hlm, au dernier étage, un appartement tout seul avec une terrasse presque de la taille de l'appartement, sty!e "penthouse", et à l'avant dernier étage un grand appartement avec balcon filant d'une dizaine de mètres. Je me demande qui va les occuper.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Pris la main dans le pot de confiture les sosos! Quel scandale ces socialistes toujours à montrer du doigt les Maires FN...

  • christophe45
    christophe45     

    Sans lire l'article je pari que c'est des socialos !!!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à christophe45)

    Gagné !!! Mais ça marche aussi avec l'UMP..

  • gussaoc
    gussaoc     

    Même entre contestataires ils n'arrivent pas à s'entendre, c'est vous dire! Rue solférino c'est un panier de crabes oublés au soleil après la grande marée du 22! demain enterrons tout cela!!!!!!!!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Oh! Ben non ils sont tous irréprochables, voyons donc!! C'est scandaleux! Qu'ils soient de droite ou de gauche, c'est la même chose! Alors il faut essayer une autre voie!

  • ArthurH
    ArthurH     

    Les élus testent eux-même le nouveau système d'attribution des logements sociaux..... Merci les socialistes. (hallucinant !)

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à ArthurH)

    Oui, et ils se son rendus compte que ça marche très bien..............c'est si facile d'obtenir un logement sociale !!! Et puis, si on ne peut plus aider les amis.................mais, surtout ne dites pas "tous pourris".

  • pistache33
    pistache33     

    Bravo les socialistes, continuez vous êtes sur la bonne voie.

Votre réponse
Postez un commentaire